Fracture coude mal rétablie

zaza_56 Messages postés 11 Statut Membre -  
zaza_56 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,

Cela fait 3mois et demi que je fais de la rééducation chez une kiné après une fracture de la palette humérale. Cependant mon bras reste bloqué (il me manque 50 à 60° environ de flexion). Je ne sais pas quoi faire et mon kiné m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire et on a arrêté le séances.
Auriez-vous des conseils/avis ?? :/
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Bonjour,

Y a t-il eu des radiographies récentes ? Que disent elles ?
0
zaza_56 Messages postés 11 Statut Membre

Oui j'ai fais de radio il y a un mois mais elles ne montrent rien d'anormale
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Il serait peut être intéressant d'en refaire. 30 jors sont suffisants pour que s'installent de possibles anomalies au niveau du cal de consolidation par exemple.

0

Cela peut s'installer après autant de temps ?
Et est-ce "réparable", je veux dire je pourrais récupérer une pleine mobilité ? (j'ai 16ans)
0

Impossible à dire sans pouvoir examiner et sans documents radiologiques récents.
Mais il n'y a aucune raison pour que tu ne récupères pas l'intégralité des fonctions du membre supérieur.
0

J'ai pris rdv pour de nouvelles radios ! Merci pour votre avis !
0