Vertiges incessants , pertes d'equilibre , sensations d'ébriété
Fermé
beaugosse83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
29 mars 2016 à 21:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 30 mars 2016 à 21:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 - 30 mars 2016 à 21:47
A voir également:
- Nerf vague forum
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Equilibre leucocytaire - Accueil - Analyses de sang
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Diner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
beaugosse83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
5
30 mars 2016 à 09:24
30 mars 2016 à 09:24
Oui le Spy ma dit que suite à ce choc au foot le corps ne sait pas réagir ou plutôt réagit comme une agression et est toujours en éveil. Du coup suite à ce choc, le spy à dit que c'est conséquence du traumatisme. j'ai la boule au ventre et suis comme bourré toute la journée. En travaillant sur moi, en reprenant confiance je peux conduire mais sur de petit trajet. Le spy ma fait bosser sur la respiration. Il ne m'a rien donné niveau médoc. Il m'a dit que cela aller passer. Oui mais quand ? Les mois passent. Cela fait 10 mois maintenant et je ne vois pas d'amélioration. J'ai juste repris le contrôle. Avant je ne ressentais pas ce stress. Maintenant rien que le fait de sortir de la maison il arrive. Je doit dire qu'il y a un léger mieux quand même. En décembre j'ai perdu 8kg. Je ne pouvais plus manger. J'avais du mal a respirer. J'avais les jambes qui tremblais, comme quand on est malade et qu'on a la grippe. Le neurologue m'a dit que c'est le nerf pneumogastrique ou nerf vague qui est saturé. Du coup ça joue sur tout : Appétit, comportement, digestion etc... J'ai suis aller 2 fois au urgence et dans 2 hôpital différent et ils m'ont dit en gros de dégager de la je n'avais rien a faire ici. Ils font juste un électrocardiogramme et une prise de sang. Mais ne vont pas au font du problème.
30 mars 2016 à 10:46
Modifié par begonie le 30/03/2016 à 10:54
Et, comme je l'ai déjà cité, discute avec le psy qui t'a déjà pas mal aidé pour une éventuelle prise en charge de cette anxiété, le stress et même la phobie, au cas où cela n'a pas encore été abordé.
Je te souhaites beaucoup de patience et de persévérance.