Tachycardie

Cam - 27 févr. 2016 à 17:53
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 mars 2016 à 13:54
Bonjour, jai 14 ans et depuis quelques mois je fais de violentes crises de tachycardie....
Au départ j'ai fait un cardiogramme et il était parfait mais quelques semaines plus tard j'ai eu d'autres crises de tachycardie alors je suis allée aux urgences où j'ai fais une tonne de tests .... Cardiogramme, prise de sang, radio du coeur et des poumons.... Ils ont trouvés une tachycardie.... J'aimerai avoir des conseils et/ou des témoignages car ça me pourri un peu la vie car j'en ai de plus en plus souvent.... Jai des palpitations, rythme irréguliers, étourdissements, douleurs thoraciques, essoufflements, fatigue, sueurs.... Il m'arrive que la tachycardie soit tellement violente que jen hurle de douleur..... À chaque crise jai un coup de fatigue, je tremble et je n'ai plus de force, jai la tête qui tourne..... J'ai du mal à tenir debout ..... Excusez moi pour la longueur du message. Avez vous des conseils et/ou des témoignages ? Merci d'avance et bonne journée ou bonne soiree. ^^
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
27 févr. 2016 à 18:09
Bonsoir,
"Ils ont trouvés une tachycardie"
Et on t'as proposé un traitement?
As tu vu un cardiologue ?
"Avez vous des conseils et/ou des témoignages ?"
Les témoignages , partage d'expérience, ce n'est pas le but du forum car chaque cas est un cas particulier et tu risque d'avoir des réponse erronées
0
J'ai un rendez-vous chez le cardiologue le 9 mars , j'ai déjà eu un holter
0
Merci de votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
28 févr. 2016 à 16:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
0
D'accord ^^
0
Bonjour j'ai vu mon cardiologue, j'ai refait des cardiogrammes, une echographie du coeur et mon cardiologue suppose que jai la maladie de Bouveret alors j'y retourne demain pour un test d'effort .... Voilà des pitites nouvelles !!
0