J'ai du mal a respirer et mon coeur bat fort !

mollieboivin -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait quelque journée aue mon coeur bat fort et unpeut vite et jai du mal a respirer .. je suis vraiment inquiette parceque je suis stresser a rien .. jai 19 ans . sa m'arrive souvent quand je suis coucher ou au travaille et je cherche souvent mon aire .. svp aider-moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces palpitations peuvent avoir de multiples causes, y compris psychiques.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0
mollieboivin Messages postés 4 Statut Membre

esque c'est dangereux ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Je ne peux rien te dire à distance mais il serait préférable de consulter
0

avais vous des truc pour que sa l'arrete
0

jusqua je voit un medcin
0

Et non, pas de " truc" , extrait de la charte du forum:
Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite.
Et:
Rappelons encore que toutes les informations et messages disponibles sur santé-médecine.net ne peuvent remplacer l'avis et la consultation d'un médecin.
0