Uvéite

Résolu/Fermé
sallyrich - 4 nov. 2008 à 19:54
 Behloul - 25 janv. 2011 à 20:27
Bonjour,
J'ai eu une uveite cette année et ce pour la première fois, sensation d'un grain de sable dans l'oeil droit, ensuite douleurs horrible et rougeurs, le lendemain je consulte mon ophtalmo( je suis myope), et pour lui c'est une uvéite sans aucun doute, donc test, bilan sanguin,etc.. et rien du tout, tout était normal. il décide de me mettre sous cortisone( cortico au long court), plus des gouttes au début atropine plus chobrocadron, ensuite mydriaticum et chibro, avec triamcinolone+neomycine(pommade ophtalmique), ce qui a duré plus de 4 mois, pendant ces 4 mois et ce aprés une totale amélioration et arret du traitement local, je refais un autre épisode après une journée à la plage, pas trop grave mais douloureux, depuis j'ai fais 2 autres épisodes, dont un actuellemnt, pouvez vous je vous prie me dire si c'est bon pour le traitement, si je risque de l'avoir pour toujours, c'est vraiment pas agréable surtout pour le travail, précision pendant les récidives mydria et chibro plus la pommade, rassurez moi, dites moi ce qui l'en ai, je me sens completement perdue. ah oui depuis j'ai une tension de l'oeil mais gauche qui n'a pas été touché??? mon ophta ne l'explique pas.
A voir également:

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 nov. 2008 à 20:33
Non, probablement pas à vie car, s'il peut arriver de faire plusieurs récidives sur une courte période, tu auras très certainement de longs moments sans problèmes.
25
Merci merci beaucoup, ceci me rassure beaucoup, et que pensez vous de la corticothérapie, et pour la tension de mon oeil gauche?
0