Langue insensibles suite extraction
fanny333
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils s'est fait extraire ses 4 dents de sagesse mercredi dernier sous anésthésie générale.
D'après le chirurgien tout c'est bien déroulé.
Mais aujourd'hui après 5 jours, mon fils ne sent plus sa langue.
Complètement insensible, au chaud, au froid, au sucré, au salé.
Il a de grosses difficultés à parler.
Nous somme super inquiéts.
Il revoi son stomato (celui là même qui l'a opéré) demain.
Vos temoignages et vos conseils nous serez très précieux.
D'avance merci
Fanny
Mon fils s'est fait extraire ses 4 dents de sagesse mercredi dernier sous anésthésie générale.
D'après le chirurgien tout c'est bien déroulé.
Mais aujourd'hui après 5 jours, mon fils ne sent plus sa langue.
Complètement insensible, au chaud, au froid, au sucré, au salé.
Il a de grosses difficultés à parler.
Nous somme super inquiéts.
Il revoi son stomato (celui là même qui l'a opéré) demain.
Vos temoignages et vos conseils nous serez très précieux.
D'avance merci
Fanny
A voir également:
- Langue jaune apres extraction dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour Fanny,
Votre fils a-t-il fini par récupérer les sensations de sa langue? Le mien, 14 ans, s'est fait enlever 1 dent de sagesse du bas et depuis 3 mois, un côté de sa langue est insensible. Il doit se faire enlever l'autre dent de sagesse du bas prochainement mais je ne sais que faire. Votre expérience me serait précieuse, merci d'avance pour votre réponse.
Votre fils a-t-il fini par récupérer les sensations de sa langue? Le mien, 14 ans, s'est fait enlever 1 dent de sagesse du bas et depuis 3 mois, un côté de sa langue est insensible. Il doit se faire enlever l'autre dent de sagesse du bas prochainement mais je ne sais que faire. Votre expérience me serait précieuse, merci d'avance pour votre réponse.
Le post de cette internaute date de pratiquement deux ans.... de plus son "activité" sur le forum se résume à un seul post, cette discussion, qui n'a d'ailleurs trouvé aucune réponse avant ta demande d'aide...
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais le retour de SON témoignage me semble bien compromis...
C'est la première fois que je me connecte comme ça, sur un forum, je maîtrise mal les codes, mais j'essaierai de trouver qq'un d'autre avec qui parler de ce cas qui me préoccupe.
Merci encore
Bon courage.