Langue insensibles suite extraction

fanny333 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 22:48
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 oct. 2010 à 16:34
Bonjour,

Mon fils s'est fait extraire ses 4 dents de sagesse mercredi dernier sous anésthésie générale.

D'après le chirurgien tout c'est bien déroulé.

Mais aujourd'hui après 5 jours, mon fils ne sent plus sa langue.

Complètement insensible, au chaud, au froid, au sucré, au salé.
Il a de grosses difficultés à parler.

Nous somme super inquiéts.

Il revoi son stomato (celui là même qui l'a opéré) demain.

Vos temoignages et vos conseils nous serez très précieux.

D'avance merci

Fanny

1 réponse

Bonjour Fanny,

Votre fils a-t-il fini par récupérer les sensations de sa langue? Le mien, 14 ans, s'est fait enlever 1 dent de sagesse du bas et depuis 3 mois, un côté de sa langue est insensible. Il doit se faire enlever l'autre dent de sagesse du bas prochainement mais je ne sais que faire. Votre expérience me serait précieuse, merci d'avance pour votre réponse.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
1 oct. 2010 à 16:04
Bonjour Maria,

Le post de cette internaute date de pratiquement deux ans.... de plus son "activité" sur le forum se résume à un seul post, cette discussion, qui n'a d'ailleurs trouvé aucune réponse avant ta demande d'aide...

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais le retour de SON témoignage me semble bien compromis...
0
Merci Clem 73, mais c'est un témoignage intéressant car il s'agit d'un ado, comme mon fils qui ne sent rien dans la langue à droite et ne peut plus mâcher de ce côté depuis trois mois. Si le même problème lui arrivait à gauche, ce serait sûrement hyper désagréable. Déjà, il est enrhumé et a des difficultés pour tousser...
C'est la première fois que je me connecte comme ça, sur un forum, je maîtrise mal les codes, mais j'essaierai de trouver qq'un d'autre avec qui parler de ce cas qui me préoccupe.

Merci encore
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
1 oct. 2010 à 16:34
Je te le souhaite et n'hésite pas à créer ta propre discussion sur le forum.

Bon courage.
0