Les causes de fausse couche au 2eme trimestre

- - Dernière réponse :  femme triste - 1 nov. 2008 à 20:23
Bonjour,
voila ma situation,je suis enceinte de 18sa donc je suis a mon 4eme mois de grossesse et le probleme c'est que je saigne depuis ma 9sa,mon gygy na as vraiment decele la cause de ces saignement, le bébé va tres bien selon ma derniere echo le 16 octobre..le gygy ma demandé juste de me reposer et de ne pas m affoler si jai pas de gros saignement et de fortes douleurs,sur ce jaimerai svp avoir quelques temoignages a propos de ca,yat il qui ont vecuent la meme chose et qu esqu elles deviennent aujourdhui,oubien de femmes qui ont malheureusement fait une fausse couche a ce stade de grossesse et quelle sont ses causes et ses symptomes..merci de me rependre car je suis vraiment inquiete et super stressé..bisous a toutes
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonjour

ton col est comment? asse long ferme?
moi j'ai fais une FC a 20sem de grossesse, du a ne beance du col, je saignais aussi depuis le debut de ma grossesse, saignement de temps en temps.
les causes peuvent etre, beance du col, un col trop mou, ou un col court.
il doit y en avoir d'autre je pense mais se sont les seules que je connaissent a par les femmes qui attrapent des infection.
bises ne te fais pas de soucis, ne stress pas c pas bon

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14539 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
merci de me repondre,moi je saigne tout les jours depuis ma 9sa,comment ta sue que tavai fait une fausse couche? et ts saignement ont duré combien de temps exactement? merci bcp
Publi-information
Commenter la réponse de femme triste
0
Merci
em fait on ma dit que mon col est completement fermé,mais je ne sais pas pourquoi je ne fais pas trop confiance a mon gygy,car elle a rien fait pour savoir si mon col etait fermé ou pas,esqu on pourai le voir avec une simple echo?
0
Merci
slt moii jai fait ma fc a 19semaine jai eu des contraction et par la suite jai saigne un toun peti peu jai aple les pompier des mon arrive o urgence jai perdu les eaux on ma fait une echos le coueur du bb batai toujours mais et il mon garde pour je crois fair un cerclage ou otre chose mais dans la nuit mon col etais ouver et il etais oblige de me fair accouche mais comme jetai a 19 semaine le bb na pas pu jesper ke c terminera le mieu possible biz
Commenter la réponse de joyce
0
Merci
je saignais de temps en temps, sa s'arretais avec du repos et sa reprenait des que je reprenais le travail, j'ai su que je faisais une FC car j'ai perdu le bouchon muqueux j'ai ete aux urgence, et en faite mon col c'etait ouvert et la poche des eaux est descendu dans le vagin, donc dans la nuit j'ai perdu le bb
0
Merci
co peut on voir si le col est fermé ou pas,ece possible avec une simple echo? et merci pour toutes les deux et vraiment desolé pour vous
0
Merci
on peut le sentir juste avec le doigt quand elle t'examine
0
Merci
mais moi elle ma pas fait ca,elle ma juste fait une echo et elle a dis que mon col etai fermé????
0
Merci
bonjour
sache que c'est pas normal,
il doit avoir une cause, car peut être que tu bouge beaucoup
tu travailles beaucoup; ou tu te énerve beaucoup, et cela peut provoquer une hémorragie,
attention avec certaines alimentation allergique à une grossesse, tu sais si tu saigne tu peux faire une fausse couche pour certaine femmes, stp cherche a rencontrer un autre gygy pour en savoir les causes et les remède, le plus tôt serait le mieux pour toi,

ma tante a été victime de cela mais nous avons réussi a y remédier pour éviter le pire.
Commenter la réponse de femme ivoirienne
0
Merci
merci de me rependre femme ivoirienne,je crois que je vais essayer de voir un autre gygy mais le problemme c'est que ici au canada cest pas tres facile d en trouver un,en tout cas merci comme et je tiendrai compte de votre experience.