Solitude déprime stresse besoin d'aide

simou_213 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 16:42
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 nov. 2015 à 19:29
bonsoir
je m'appelle wassim jai 21 ans Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie autre fois javais beaucoup d'amies au fille du temps tous le monde est partie je me sens tellement seule même dans mon université je ne trouve pas avec qui discute ou bien juste parle de rien du tous je suis toujours dans mon coin comme si personne ne me remarque et sentiment a commencé y'as 3ans jai envie d'exister de sentir que les gens me vois peut être que jai rien a offrir dans cette vie !!!
le pire c que y'as un cousin chez moi ou quelqu'un je me sens bien et entouré mais juste âpres quand cette personne part le vide et le sentiment de solitude reviennent
besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
21 nov. 2015 à 17:38
Bonjour simou_213
Tu avais des amis et ils t'ont lâché peu a peu.. Pour quelle raison ? As-tu essayé de comprendre ?
Tu sais, il faut y aller soi même de l'avant pour se faire des amis (es), il ne faut pas attendre que ce soit toujours les autres qui viennent a toi. Ensuite, il faut savoir les garder, il faut se poser des questions a soi même si tout le monde nous tourne le dos. N'interprètes pas mal ce que j'ai écris, juste t'aider a une réflexion sur les causes possibles qui peuvent êtres diverses.

1
simou_213 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
21 nov. 2015 à 17:46
a mon avis mes amis m'ont lâche psk moi meme je me suis réfugie dans ma bulle je suis passé par une séparation douloureuse depuis l'année 2013 tous a change rien n'est reste comme avant
d'une part si maintenant je suis comme sa c a cause de moi meme
0
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
21 nov. 2015 à 19:29
Bon début. Cause réelle, en tout cas surement que cela en fait parti.
Donc tu sais que tu as changé. Tu comprends que ce que tu es actuellement fait fuir ceux qui voudrait t'approcher.
A toi de redevenir celui que tu étais, en ce moment tu n'es pas toi, je dirai même meilleur qu'avant. Tu sais ce que tu étais, tu sais comme tu es aujourd'hui, il n'y a pas photo, tout dépend de toi.
Tu as changé a cause d'une déception amoureuse, cela arrive a tout le monde, et même, si ça pouvait être qu'une fois. Cela aussi tu dois y regarder de prés pour essayer de comprendre pourquoi.
Tout erreur comprise est une leçon assimilé.
0