Je voudrais aller à l'hôpital

Jkddkd - Modifié par Jkddkd le 21/11/2015 à 17:02
begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 nov. 2015 à 18:00
Bonjour, j'ai 13 ans, au collège on ne m'aime pas beaucoup, on m'a frapper et harceler, j'aimerais aller à l'hôpital quelques jours pour prendre du recul et me reposer. Je n'ai pas expliquer à mes parents que j'allais mal car ils me maltraitent et je ne veux pas parler avec eux. Quels médicaments prendre et combien il en faut pour aller à l'hôpital, répondez sérieusement s'il vous plaît..

2 réponses

bonjour
tu crois vraiment que sur un forum santé on va te dire quoi faire pour aller à l'hôpital ?
0
J'ai dit de répondre sérieusement. Alors ne commente pas pour me dire ça. Et en plus là je suis sur la rubrique psychologie du forum alors parle pas trop pour rien.
0
Tinna > Jkddkd
21 nov. 2015 à 17:06
je réponds sérieusement
personne ici ne te donnera ce genre de renseignements
0
On ne sait jamais qui sait?
0
begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 21/11/2015 à 17:27
Bonjour.

Je vais te répondre sérieusement...

Tu es donc en quelque sorte victime de violence à l'école (frapper et harceler) et aussi à la maison. Tu cites que tes parents te maltraitent.

Nous pouvons t'aider ... pas en te proposant un médicament pour être malade au point de devoir passer un séjour à l'hôpital mais par des conseils et de l'aide pour arriver à ce que la maltraitance et le harcèlement s'arrêtent.

Merci de préciser si tu es une jeune fille ou un jeune homme. Cela nous aidera un peu pour comprendre ta situation.

Juste une question : Tu n'as jamais pu parler de cet harcèlement, cette violence et cette maltraitance à personne ?
Peut-être à un proche dans ta famille ( cousin, cousine, tante, oncle, grands-parents) ?
A l'école, tu n'as jamais eu l'occasion d'en parler à l'infirmière scolaire ou à un professeur de confiance ?

Merci de me répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Je suis une fille et la premiere fois que l'on m'as frapper on a frapper ma mère aussi mais après ça j'ai fait semblant que tout allait bien.. Sauf qu'on a continuer à me frapper et non j'en ai parler à personne sauf la fois ou on a frapper ma mère j'en ai parler à un ami car tout le collège est au courant..
0
begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
21 nov. 2015 à 17:25
" on a frapper ma mère "

Ce " On " c'est qui ?
0
begonie Messages postés 85853 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
21 nov. 2015 à 18:00
Merci de me répondre car ta situation est préoccupante .......
0