Palpitations aprés le déjeuner, est-ce normal?

Fermé
Anonymous Girl - Modifié par Anonymous Girl le 12/10/2015 à 13:48
DCI Messages postés 86991 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 12 oct. 2015 à 15:49
Bonjour,

Voila quelques semaines que j'ai des palpitations aprés le déjeuner (je déjeune généralement en face de mon PC, donc au repos).

Ces palpitations durent une a 2 heures. J'ai été à l'infirmerie la dernière fois, elle m'avait effectivement trouvé un pouls qui tournait autour de 110 (tension, température et taux de glycémie dans les normes). Le soucis c'est que même aprés m'avoir donné 3 comprimés d'un calmant "phyto", et aprés m'être allongée 30 minutes à l'infirmerie, mon pouls ne baissait pas.

ça m'arrive de plus en plus souvent, et je commence à m'inquiéter.

Je ne peux malheureusement pas prendre de journées de congé pour aller voir un médecin (à moins d'être entre la vie et la mort ... :( ), d'ou mon message sur le forum.

Pourriez-vous m'éclairer si vous avez des informations sur le sujet ou déjà subi la mêem chose ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdt
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 86991 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 37 303
12 oct. 2015 à 15:49
A priori, cela ne parait pas inquiétant mais un contrôle médical parait utile afin de faire un point plus précis. Les causes possibles de ces "palpitations" sont nombreuses et il est impossible d'en privilégier certaine plus tôt que d'autres en se basant sur la description des troubles tels que tu les précises dans ton message.
4