Je ne maigris pas

khaci Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 6 sept. 2015 à 13:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2015 à 15:31
Bonjour,

Je suis au régime depuis le 23 juillet, j'ai 15 kilos à perdre pour avoir un poids correct. Je suis à la base une fan inconditionnelle de soda et de bons petits plats gratin dauphinois, lasagnes...

Dans mon régime, j'arrête les sodas totalement.
J'évite les féculents.
J'éviteTOUT ce qui contient du sucre.
J'évite le lait et les yaourts.

Par contre, quand il y a des soirées ou des invitations, je mange normalement donc je mange des féculents et des sucres environs une fois par semaine

Au quotidien mon régime se compose:
- d'eau
- toutes sortes de légumes et crudités
- fruits (environs deux fois par jour)
- des légumineuses de temps en temps
- de viandes mais pas de charcuteries
- de fromage, mais sans pain les quantités ne sont pas enormes

Je n'ajoute aucun gras lors des cuissons uniquement dans la vinaigrette. Je mange à sasiété et je ne grignotte pas. (Interdiction dans nos bureaux)

Malgré ça, je n'ai pas perdu un gramme. Que me conseillez vous? Ou voyez vous des erreurs?

P.s: pas de sports à cause des horaires lourd de travail, et je souhaite à long terme éliminer totalement le sucre.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
6 sept. 2015 à 15:31
Rassures moi: tu es suivi par un medecin?
On ne fait pas un regime pour perdre 15 kilo sans un professionnel
0