Arret pillule , ventre gonflee ...
nanaperdu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà , j'ai arrêté la pillule en mi juin (en train 15et le 20 que j'ai arrêtée) vue que je n'ai plus de copain ...
Au mois de juillet j'ai "revue" mon ex le 10 plus prèssisement ..depuis mon ventre enfin en bas est gonflée et puis je suis plus fatiguée et j'ai souvent plus faim que d'habitude .. Mais j'ai eu mes règles le 22 du même mois et jusqu'à aujourd'hui , c'est toujours gonflé !
Pourtant aujourd'hui j'ai eu mes règles ..c'est à dire à 27 jours de cycle ..d'habitude c'est 28 .. Surtout elles sont douloureuses depuis ..
Et donc c'est possible d'être enceinte , dans mon cas ?
Voilà , j'ai arrêté la pillule en mi juin (en train 15et le 20 que j'ai arrêtée) vue que je n'ai plus de copain ...
Au mois de juillet j'ai "revue" mon ex le 10 plus prèssisement ..depuis mon ventre enfin en bas est gonflée et puis je suis plus fatiguée et j'ai souvent plus faim que d'habitude .. Mais j'ai eu mes règles le 22 du même mois et jusqu'à aujourd'hui , c'est toujours gonflé !
Pourtant aujourd'hui j'ai eu mes règles ..c'est à dire à 27 jours de cycle ..d'habitude c'est 28 .. Surtout elles sont douloureuses depuis ..
Et donc c'est possible d'être enceinte , dans mon cas ?
A voir également:
- Arrêt pilule prise de poids ventre gonflé
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
j'ai la trouille vu mon âge !
aprés manger ,c'est pire !