Psychose, folie

bouboule - Modifié par bouboule le 30/07/2015 à 16:31
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2015 à 16:43
Bonjour,

J'entends des voix et j'ai eu des visions tout étant éveillé, j'ai d'abord pensé avoir une psychose, ensuite j'ai cru être victime d'un complot. Mais j'ai abandonné l'idée de peur d'être pris pour un fou. Ma voix produisait un écho et ce malaise me fatiguait très vite dans la journée. Je confondais mes pensées à des insultes, et les bruits à une présence. L'écho était puissant !
Je suis croyant non pratiquant et j'ai repensé à l'éducation religieuse que j'ai reçue dans mon enfance. J'ai alors prié et pendant mes prières, les échos disparaissaient complètement. J'ai alors fait des recherches et la solution se trouvait dans ma religion. Aujourd'hui je pries ! et je ne prends plus de psychotrope ( alcool ou cannabis dans mon cas).
Les échos sont beaucoup plus faibles, les visions ont également disparu.

Je vous souhaite bon courage si vous êtes atteint comme je l'ai été.
Quels conseils me donnez vous ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 521
30 juil. 2015 à 16:41
Bonjour,
Il est possible que ces symptôme aient été provoqué par le cannabis.
"Quels conseils me donnez vous ?"
Poursuivre l'abstinence de tout psychotrope.
0
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 181
30 juil. 2015 à 16:43
Bonjour bouboule
Arrêt de psychotrope d'alcool et de cannabis et ça va mieux.... La religion n'a rien a voir la dedans. Mais si c'est votre conviction, il n'y a pas de mal a ça.
Bonne journée
0