Mauvaise haleine

wesl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 28/07/2015 à 11:58
wesl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 30 juil. 2015 à 14:59
Bonjour
j'ai depuis à l'âge de 10 ans une mauvaise haleine fraiche qui dégage une odeur honteuse . par contre j'ai absolument utilisé différentes denty fresh mais sans résultat.Cela est une anxiété pour moi.d'abord j'ai honte de m'adresser aux personnes.
Par conséquent je ne peux pas embrasser ma petite amie. S'il vous plaît aidez moi. même si je dois me priver de certains aliments je vais le faire sans hésité. j'ai cru peut-être au fur et à mesure que je me brosse les dents ça ira mais encore pire. si je me brosse les soirs avant de me
coucher j'arrose le matela avec ma salive.
j'aimerais que vous me disiez ce que je dois faire pour dissiper cette salle maladie??? Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

EMMMAAAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:00
Bonjour,
Je suis pas experte mais je pense que tu devrais éviter tous ce qui est ognon aile et peut être les fromage fort.. Pour te sentir mieux, prends des chewing-gum ou des tics tacs pour te donner un haleine fraîche dans la journée. N'oublie pas de bien te laver les dents 3fois par jours si tu as ce problème. Et surtout utilise des bains de bouches adapter à la mauvaise haleine. Après tu peux aussi demander conseil à ton dentiste. Voilà bonne chance à toi
0
wesl0 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
30 juil. 2015 à 14:59
Bonjour, Merci infiniment pour assistance.
0