20kg en un peu plus de 1mois

Noroi - 15 juil. 2015 à 11:27
 Noroi - 15 juil. 2015 à 15:17
Bonjour,
depuis un bon mois, presque deux maintenant, quoi que je fasse je prends du poids.
Pourtant je mange bien, je fais du sport (j'ai 30% de masse musculaire, autant dire que du sport j'en fais)...
J'ai pris 20kg en très peu de temps, un choc pour moi.
J'ai appris que j'avais un taux de prolactine élevé, ce qui expliquerai ma prise de poids,baisse de libido, seins douloureux... une maladie qui génère du gras.

Depuis deux jours, je ne peux pas manger, je mange et je vomis tout. La nourriture me donne la nausée. J'ai de la fièvre, des vertiges, et de la diarrhée aiguë.
J'ai perdu 2kg et mes seins redeviennent normaux, j'ai perdu du ventre...

Aux urgences ils ont juste dit que c'était sans doute un virus, pensez vous que ça puisse être ma prolactine qui baisse?
sachant que pour ça je prends du zinc, du souffre, de la bourrache, de l'onagre...
ou simplement malade?
Vais je pouvoir perdre le poids que j'ai en trop?
Merci de vos réponses car psychologiquement cette prise de poids c'est très dur pour moi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
15 juil. 2015 à 11:43
Un bilan médical s'impose...a t il été fait? Peut être voir un endocrinologue avec l'accord de votre médecin?
0
Mon médecin s'est dit incapable de traiter mon cas, et j'ai rendez vous dans deux mois chez endocrinologue....
0