Saignement depuis le début de la grossesse.

[Fermé]
Signaler
-
 bebecho -
Bonjour,
Je suis enceinte , j'attaque ma 7e semaine (depuis la fécondation, soit une fécondation au 6 septembre), et depuis 20 jours maintenant, je saigne.

J'ai d abord pensé à mes règles mais au bout d'une semaine, je suis aller voir mon généraliste qui en me questionnant, avait peur d'une grossesse extra utérine. je suis donc allée d'urgence (le 10 octobre dernier) faire des examens gynécologiques et finalement on m'a informée que j'étais enceinte et que la croissance de l'œuf était normale);

les saignements continuant toujours , le 15 octobre RDV chez mon gynéco qui ne voit pas d'où viennent ses saignements et me prescrit du repos jusqu'au 29 octobre, date d'une prochaine echo.

Aujourd'hui, nous sommes le 21 octobre, je me repose, mais je saigne toujours, un coup marron visqueux ( désolée pour les détails) un coup rouge vif liquide...

Je dois encore attendre une semaine avant la prochaine écho, et je stresse comme pas possible, il me m'arrive de pleurer en imaginant les pires choses ( curetages, je découvre un foetus au fond de mon slip... bref ...)

Help, besoin de conseils !
A voir également:

12 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
79
bonjour je sui moi aussi ds le mem ca je saigne depuis le 10eme jour de ma fiv et je serai a 3 SG ds 2 jours le taux de HCG a 2 semaines etais à 693,et la secretair de mon gygy qui me dis que les taux son bonne pou les petit écoulement de sang s'arrive mon echo est prevu le 12 dec je suis très mal le sang est de couleur fonce et parfois rouge comme a la fin des regles,merci de vos expériance qui m'aideron a surmonter,
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjours
je suis enceinte de 1 mois 1/2 maintenant et j'ai eu des saignement a ma première semaine mon médecin ma dit que j avais un décollement du placenta et ma prescrit du repos pendant 1 semaine maintenant aujourd'hui rebelote de nouveau au urgent et de nouveau un décollement mes mon gynécologue ma dit que je ne risquer plus rien je suis quand même un peu inquiète j'ai peur de le perdre !!! est ce que c deja arriver a une d entre vous ou pas merci de me répondre !!!
bonjours,

moi je saigne depuis le debut de la grossesse soit 4 semaines de grossesse deplus mon bébé n'est pas visible à l'éco on meparle d'oeuf clair.
Est ce que ca c'est arrangé pour les fille de mon cas comme j'ai pu lire précédemment?
Merci a tous
bonjour moi j'ai fait une faussa couche, ne désespérée pas ,rester allongée cela va vous permettre de garder votre bébé.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
> kiki9
Bsr kiki désolée de t'avoir pas répondu tôt j'étais très malade ces derniers jrs C'est pourkoi me connectais pas . Merci pour le conseil .
slt kam on te parle de l'oeuf clair c ke t'ai bien enceinte mais il n'y a aucun bebe dans le sac amiotique
C'est la 1ère fois que j'ai un retard de règles de 5 jours. D'hab, mes règles étaient régulières. J'ai commencé à saigner mais le médecin me dit que ce n'est pas une grossesse. J'ai le sentiment que j'ai quelque chose dans le ventre. Cela vous est-il déjà arrivé?
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
75
bonjour
Je me permets d intervenir car pendant 2 de mes 3 grossesses, j'ai saigné, j'ai angoissé a chaque fois, c'était très dur a vivre, mes bébés sont arrivés en très bonne santé
Repose toi au maximum, pense a des choses positives, c'est le meilleur moyen d aider bébé
et dis toi ke si ce petit embryon ne restait pas, ca peut arriver et c'est tres fréquent, pas de panique, la nature est bien faite
pour l instant, pas d inquiétude, tu es loin d etre la seule qui aura saigné.

Amicalement
louloulilibb
Bonjour, je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas, ouf ca me rassure!!!
Pour moi, 7 SA et demi et panique depuis mercredi dernier je perds du sang, au début juste des traces et maintenant c'est comme des règles et ca fait 5 jours que ca dure. (j'ai eu mal au ventre les 4 premiers jours!)
mercredi je suis allée passer une écho et on a vu une petite poche blanche dans l'uterus mais sans rien dedans.
Ils m'ont dis que la grossesse etait peut etre plus jeune que prévue et mon dit de revenir dans 10 jours pour comfirmer ou non le développement de la grossesse.
J'ai très peur....est ce que c'est arrivé à quelqu'un?
Merci de me répondre et bon courage à vous les filles.
Cordialement
Bonjour,
j'ai le meme probleme actuellement, je souhaiterez savoir si votre grossesse est arrivée à terme, merci pour votre reponse
bjr a toi moi en se moment je suis perdu aussi j avai plus mes regles depuis le mois de juin es debut juillet test es cella m indique positif donc tres heureuse puis debut aout saignement qui arrivent donc visite a la clinique de ma comune on m annonce oeuf claire ou debut de grossesse donc je refait une prise de sang es on m indique que je suis enceinte de 6 semaine aménorhée re prise de sang se matin j attend le resultat j espere que le taux a augmenter mais j'ai toujours c'est saignement comme toi un jour brunate un jour rouge vif je stress je dmd des conseil un peu partout mes ou il me disent que je vai faire une perte de la poche ou c reelment une grossesse evolutif prochain rdv a la clinique le 30 aout j espere avoir une bonne nouvelle en attendant l angoisse tout les jour a chaque fois que je vais au toilette ou a chaque petite douleur

bonjour,je suis dans le meme cas que toi,sauf que moi je suis a ma 18 sa et je saigne depuis ma 9eme,mon medecin ne ma donné aucune explication,il me dit tout est bo il fau juste se reposer,je minquiet bcp aussi car c'est vraiment chiant de voir du sang tout les jours,en tout cas vivement demain et jespere pour toi de tres bonnes nouvelles.

alors quoi de 9 pour toi,moi jai toujours des saignement????svp rependez moi car on ma dit que si les saignement ne s arrette pas meme si tu avance DANS ta grossesse mais c vraiment pas bon signe car y en a pleins qui ont eu la meme chose et qui ont perdu leur bébé au bout de la 22 eme seemaine ou 20....help please

Ne reste pas comme ça si tu es trop inquiete la maternité accueille à tout heure ou au urgence de ton hopital le plus proche, ils te ferons certainement des examens plus poussé.
Si ils voient que la grossesse se developpe comme il faut et que bébé va bien, pas d'inquietude les petites pertes durant la grossesse arrivent.
je te souhaite une bonne grossesse
merci de ta réponse,

c'est vrai que je pourrais aller de suite en clinique d'urgence, mais la dernière fois que j'y suis allée ( il y a 10 jours) je suis restée deux heures assise sur une chaise hyper inconfortable, en plein courant d'air ( c'est super accueillant les hôpitaux...) tout ça pour une osculation des plus froide et rapide ! et l'idée de revivre ce supplice me décourage d'avance !

J'aimerais savoir si ce genre de saignement assez prolongés étaient déjà arrivé à l'une d'entre vous et si ça bien terminer... ça m'aiderait déjà mieux vivre ses saignements qui ne s'arrêteront de tout manière pas après une consultation d'urgence.

D'avance merci !
Salut,

Tes saignements sont-ils abondants ou pas ?
Et surtout ne stresse pas ce n'est pas bon pour ton bebe.
retourne a l'hopital qu'ils regardent s'il y a pas decollement ou hematome et fais un test de liquide amniotique