Morceaux blancs avec pipi

Domitienne
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 30 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
- 30 juin 2015 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 17:11
J'ai le comprimé TAMOXIFENE que je dois prendre pendant 5 ans. C ma deuxième année. Ma question est : Quand je fais pipi je trouve des petits morceaux blancs qui descendent avec l'urine. Par son odeur, je pense que c le comprimé.
Je voudrai savoir SVP si cela a une relation avec le comprimé ou il s'agit d'autre chose. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 17:11
Bonjour,

Votre sujet m'intéresse parce que moi aussi dans une quinzaine de jours je vais commencé ce traitement et l'oncologue m'a bien prévenu des effets secondaires possibles mais qu'il y aurait un suivi régulier aussi auprès d'un gynécologue et le médecin traitant.
Possible que ce soit des pertes vaginales, l'oncologue m'avait fait part de pertes abondantes sous tamoxifène. Le mieux est d'en faire au service oncologie, merci de donner de vos nouvelles.
-1