LIGATURE DES TROMPES

NAWEL - 18 oct. 2008 à 04:33
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 18 oct. 2008 à 09:18
BonjoUR J'AI 38 ANS ET3 ENFANT J'AI EU DES PROBLEMEPOUR MON DERNIERS ACCOUCHEMENT COMPLICATION 2 PHLEBITES PLUS UNE EMBOLIE PULMONAIRE AVEC DES RISQUE D Y RESTER J'AI DU ME FAIRE LIGATURE LES TROMPES PAR LA SUITE CELA FAIT 1 AN ET DEMI A PEUT PRES J'AI RENCONTRE QUELQU UN QUI N A QU UNE PETITE FILLE ET JE VOUDRAIS LUI DONNER UN AUTRE ENFANT MAIS AVEC LES RISQUE QUE J'AI JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POURRIEER VOUS ME CONSEILLER CAR JE DESIRE VRAIMENT UN AUTRE ENFANT AVEC LUI JE L AIME ETSOUHAITE FAIRE MA VIE AVEC LUI ALORS JE VOUDRAI ME FAIRE DELIGATURER LES TROMPES MALGRE LES RISQUE JE VOUDRAIS QUE VOUS ME DONNIER VOTRE AVIE S IL VOUS PLAIS MERCI DE ME REPONDRE SINCEREMENT
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
18 oct. 2008 à 09:18
Bonjour
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte
Le premier est que les "deligaturages" de trompes ne sont pas toujours efficaces et donc tu ne pourras peut etre pas concevoir de bebe ..;tout en t'etant faite reoperee avec les risques que cela incombe ...
Deuxiemement tes antecedants ....tu va prendre enormement de risques ....non seulement tu risques soit de perdre ton bebe si tu es a nouveau enceinte mais tu risque toi meme d'y perdre la vie ...Ton compagnon ne souhaite certainement pas te perdre pour "juste lui etre agreable" en lui faisant un bebe...vous serez unz famille recomposee avec quatre enfants ....et heureux...et en bonne sante.
Troisiemement ..Le fait d'avancer en age augmente les risques de complications lies a la gossesse(diabete gestationnel,hypertension ...etc etc ...) qui se surajouteront a tes antecedants perso qui sont deja tres serieux ...
En as tu parle a ton medecin traitant ou a ton gyneco ?
Les risques sont trop important pour les negliger.....
Si tu decidais de faire a nouveau un enfant ...ce serait une grossesse tres surveillee et tres dangereuse...il faudrait t'entourer d'une equipe medicale competante
Bonne continuation
1