Crises d'angoisse

Stephanie45190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 18:55
 Bin - 2 oct. 2015 à 22:07
Bonjour,
Je mapel stephanie j'ai 25 ans et sa fait 3 ans que je fait des crises d'angoisse j'ai été voir un cardiologue puis fait plusieurs examen et chaque fois on le répond c'est des crises d'angoisse et ya quelque temp je suis devenue hypocondriaque sa me pourri ma vie. J'arrive plus à sortir je dort très mal la nuit. Avais vous des conseils à me donne.

3 réponses

lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 juin 2015 à 04:58
Bonjour, je ne suis pas un expert mais j'ai des similitudes avec vous ^^ quand vous avez une crises d'angoisse tout d'abord respirez profondement et calmement, et allongé vous par la même occasion. Après vous pouvez voir un psy si vraiment rien n'y fait
0
Bonsoir, il y a aussi la solution de Levet les jambes tendues à la verticale en cas de tachycardie. Ça fonctionne quasi immédiatement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 juin 2015 à 08:54
Bonjour,
Les crises d'angoisse, ça se soigne très bien,
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0
Bonjour,
Les crises d'angoisses gâchent ma vie depuis cinq ans maintenant. Mais j'ai moins de crises depuis deux séances de kinesiologie. Étonnant comme méthode mais réussi pour moi. Malgré tout, reste parfois les extrasystoles la tachycardie et la peur de mourir. Un bonheur ! Toujours l'impression d'avoir que chose de grave . en plus je suis hypocondriaque et chez le médecin ma tension peut monter très haut . ceci entretien ma peur de la maladie. Que fai re ?
0