Je suis triste

kati-kati Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis une femme marié de 32 ans avec un enfant de 4 ans, je suis une assistante commercial, j'ai pas le gout de vivre , je me sens triste.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Et merci de donner quelques informations complémentaires permettant de comprendre ce qui se passe.

Cette tristesse date d' il y a un certain temps déjà ou est-ce plutôt récent comme vécu ?
Tu as toi-même une explication à cette tristesse ?
0
kati-kati Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Sa fait long temps, peut être que j'ai pas d'amies, je fait pas de sport parce que j'ai mal au genoux.
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Comme une déprime ?
Et comme cela date déjà, depuis longtemps, tu n'as pas encore été voir ton médecin pour cette tristesse ?
Il n'y a pas que le sport pour rencontrer des gens...
0
kati-kati Messages postés 3 Statut Membre > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai pas les moyenne pour allé au dr, pour cela j'ai consulter votre site, pour la période ça fait presque un année.
0

Tu n'as pas les moyens .... tu veux dire quoi exactement par ça ...
0