Prothèse dentaire l'enfer moi aussi

418alain418 - 12 mai 2015 à 04:27
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 08:41
Bonjour, Moi aussi j'ai fait refaire ma prothèse supérieur complète (j'en avais une mais usé...) Ca pris plusieurs mois avant de faire le lien et suis tombé sur ce forum ; ca m'a dit que j'étais pas malade dans tête ...
Au début douleur aux gencives (normal car 3 ou 4 ajustement a faire ) Débute : gout de métal (pas de métal sur ma prothèse) , brulure aux gencives qui se sont propagé a la gorge ; Douleur gencives complète du haut et début douleur aux dents et gencives du bas (dents naturel) A 1 et été 3 fois pour examens pour le bas mais rien dans rayon X et examens dentaire ; Me suis senti comme un menteur ou que j'en mettais disons , donc chu pas retourné mais : j'ai remis mon ancienne prothèse et ca vas A1 après une semaine a chaque essaie .
j'ai reconsulté et espliqué mon cas et on me regarde comme un extra-terreste
Sais plus quoi faire , ca vas faire 18 mois
PS: Je vais essayer la colle dentaire cette semaine , car refaire et repayer un autre 1500 $ quand ton ancienne allait bien c'est le bordel , on recule me semble ... merci de m'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 08:41
bonjour,
Vous a t'on parlé d'une possible allergie ? Soit à la résine (très rare et sujette à contradictions) soit au colorant ? la polymérisation exige des étapes complexes . Renseignez-vous à ce sujet et insistez. C'est souvent un sujet tabou.
0