Arrachage de toutes les dents a 29ans
samsam4485
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
9 mai 2015 à 19:48
garlonn Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 9 mai 2015 à 22:29
garlonn Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 9 mai 2015 à 22:29
A voir également:
- Arrachage de toutes les dents a 29ans
- Arrachage de dent - Accueil - Dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
net_papy
Messages postés
1026
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
277
9 mai 2015 à 21:23
9 mai 2015 à 21:23
Bonjour,
je te plains à taon âge déjà édentée, à priori c'est de la négligence.
J'ai un 1/4 de bouche en dentier mais 2 *1/2 ton âge, c'est vraiment pas drôle, rien de tel que ses vraies dents.
je te plains à taon âge déjà édentée, à priori c'est de la négligence.
J'ai un 1/4 de bouche en dentier mais 2 *1/2 ton âge, c'est vraiment pas drôle, rien de tel que ses vraies dents.
garlonn
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
2
Modifié par garlonn le 9/05/2015 à 22:33
Modifié par garlonn le 9/05/2015 à 22:33
Bonsoir
Je suis passée par la il a de cela 7 mois et j avais une peur bleue de l'operation mais sache que tout c'est bien passé et que les risques sont les memes que n'importe quelles operations...Ne te rends pas malade car pour les stomatologue c'est de la routine.
Et sache que depuis je revis car je peux enfin sourire et manger ce que je veux contrairement a ce qu'on peut entendre.
je suis jeune aussi et si j'avais su je l'aurais fait bien avant.
Certe rien ne remplace les vraies dents mais quand il n'y a plus d'alternative il faut passer par la car la santé en depend.
Moi aussi c'etait ma premiere operation.
Je suis passée par la il a de cela 7 mois et j avais une peur bleue de l'operation mais sache que tout c'est bien passé et que les risques sont les memes que n'importe quelles operations...Ne te rends pas malade car pour les stomatologue c'est de la routine.
Et sache que depuis je revis car je peux enfin sourire et manger ce que je veux contrairement a ce qu'on peut entendre.
je suis jeune aussi et si j'avais su je l'aurais fait bien avant.
Certe rien ne remplace les vraies dents mais quand il n'y a plus d'alternative il faut passer par la car la santé en depend.
Moi aussi c'etait ma premiere operation.