Mon mari répond à des appel ,coquin
Fermé
fati
-
marifati Messages postés 3 Statut Membre -
marifati Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai surpris sur le portable de mon mari des sms sur des numéro qui commence par3608 il me dit que se n'est pas lui qui à écrit à ses filles ce n'est pas la prémière foi qui le fait je me demande pourquoi il fait ca
pouvez vous m'aider
pouvez vous m'aider
A voir également:
- Numéro coquin
- Jeux coquin - Accueil - Faire l'amour
- Numero cyberharcelement - Accueil - Adolescence
- Message coquin - Accueil - Pratiques
- Numéro urgence enfant - Accueil - Education
- Couples coquin - Accueil - Pratiques
6 réponses
bonjour
parfois se sont des pubs qu'on recoit sans rien demande, et aussi on peut en recevoir si on a ete au moins une foi sur le site.
le mieux c que tu epluche la facture
parfois se sont des pubs qu'on recoit sans rien demande, et aussi on peut en recevoir si on a ete au moins une foi sur le site.
le mieux c que tu epluche la facture
merci de m'avoir répondu ,mais le probleme c'est que lui répond à ces message et je le vie pas très bien
car il y a quelque année en arriére il avait déjà appelé avec le fixe des appel rose et je l'es surpris donc je me demande pouquoi il fait ca
car il y a quelque année en arriére il avait déjà appelé avec le fixe des appel rose et je l'es surpris donc je me demande pouquoi il fait ca
tu vois que les messages reçu ou les messages envoyé aussi??
si il a un abonnement et une facture papier, il y a le code confidentiel dessus pour aller consulté le suivi conso!!!!
Moi je peux te dire que je reçois souvent des sms du genre!!!!!
la chose que tu peux faire c'est lui subtiliser le portable envoyé "STOP" au numéro qu'il reçois, tu auras un mess de confirmation comme quoi tu recevra plus de sms de leurs parts... et si tu revois le même numéro c'est qu'il "écrit bien............
Mais bon les numéros la c'est rare de trouver une fille près de chez toi,
c'est peut-être juste pour s'amuser et avoir des peti jeu coquins par tel!!!!
c'est peut-être mieux que de te tromper!!!!!
si il a un abonnement et une facture papier, il y a le code confidentiel dessus pour aller consulté le suivi conso!!!!
Moi je peux te dire que je reçois souvent des sms du genre!!!!!
la chose que tu peux faire c'est lui subtiliser le portable envoyé "STOP" au numéro qu'il reçois, tu auras un mess de confirmation comme quoi tu recevra plus de sms de leurs parts... et si tu revois le même numéro c'est qu'il "écrit bien............
Mais bon les numéros la c'est rare de trouver une fille près de chez toi,
c'est peut-être juste pour s'amuser et avoir des peti jeu coquins par tel!!!!
c'est peut-être mieux que de te tromper!!!!!