Je ne supporte rien !
Résolu
AnOnYmE567
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
8 mai 2015 à 15:33
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 9 mai 2015 à 16:09
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 9 mai 2015 à 16:09
A voir également:
- Je ne supporte plus rien
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte je ne supporte plus rien - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
1 réponse
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
16
8 mai 2015 à 16:24
8 mai 2015 à 16:24
Bonjour
" j'ai a plusieurs reprise demander d'aller voir une sophrologue "
Pourquoi un sophologue ?un psychologue ou pédo psychiatre serait plus approprié.
" C'est bientôt mon anniversaire dans deux jours et on a rien acheter elle ne veut pas sortir."
Attends le jour venu et tu verras, mais l'essentiel n'est il pas d'êtres entre vous?
Les cadeaux restent du domaine du matériel donc non vital, tu sais il y a plus d'enfants (ou d'ado dans ton cas) dans le monde qui n'ont pas de cadeaux que l'inverse.
Tu peux te rapprocher de ton infirmière scolaire qui te conseillera.
" Je ne veut pas vivre la bas surtout que c'est dans un quartier ou les gens sont tous des racaille"
Ce que tu affirmes relève du préjugé, dans les quartiers dit difficile tu rencontreras des racailles mais également des gens biens.
Cordialement
" j'ai a plusieurs reprise demander d'aller voir une sophrologue "
Pourquoi un sophologue ?un psychologue ou pédo psychiatre serait plus approprié.
" C'est bientôt mon anniversaire dans deux jours et on a rien acheter elle ne veut pas sortir."
Attends le jour venu et tu verras, mais l'essentiel n'est il pas d'êtres entre vous?
Les cadeaux restent du domaine du matériel donc non vital, tu sais il y a plus d'enfants (ou d'ado dans ton cas) dans le monde qui n'ont pas de cadeaux que l'inverse.
Tu peux te rapprocher de ton infirmière scolaire qui te conseillera.
" Je ne veut pas vivre la bas surtout que c'est dans un quartier ou les gens sont tous des racaille"
Ce que tu affirmes relève du préjugé, dans les quartiers dit difficile tu rencontreras des racailles mais également des gens biens.
Cordialement
8 mai 2015 à 21:08
Je voudrais voir une sophrologue car elle pourra sans doute apaiser mes angoisses mon frère y est déjà partit pour sa timidité.
Et je sais que les cadeaux ne veulent rien dire, c'est juste que cette année n'est pas la même que celle précédente.
C'est surement un préjugé ce que j'ai dit mais vue ce qu'il révèle au informations..
Mais ca ne ma pas aidé ...
9 mai 2015 à 16:09
Pour moi mais bien sur ce n'est qu'un avis une psychologue ou un pédo psychiatre serait plus adapté.
Comme je te l'ai déjà dit vois avec ton infirmière scolaire et explique lui tes soucis elle pourra te guider connaissant les divers structure de ta ville.
"'est juste que cette année n'est pas la même que celle précédente. "
C'est sur mais attends demain tu verras bien.
Cordialement.