A voir également:
- L'amour est une obsession
- Position pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonsoir.
" J'ai l'impression que mon partenaire ne m'aime pas comme moi je l'aime. "
Exactement .... ton partenaire est une personne distincte de toi et ne peut donc pas deviner tes besoins et tes attentes, ni agir comme tu souhaites qu'il agisse... En quelques mots il est autre que toi.
Si tu souffres trop des situations relationnelles que tu vis, oui, dans ce cas, une rencontre avec un(e) psychothérapeute reconnu(e) pourra peut-être aider afin de comprendre d'où vient cette souffrance et trouver des moyens pour mieux vivre les relations interpersonnelles.
" J'ai l'impression que mon partenaire ne m'aime pas comme moi je l'aime. "
Exactement .... ton partenaire est une personne distincte de toi et ne peut donc pas deviner tes besoins et tes attentes, ni agir comme tu souhaites qu'il agisse... En quelques mots il est autre que toi.
Si tu souffres trop des situations relationnelles que tu vis, oui, dans ce cas, une rencontre avec un(e) psychothérapeute reconnu(e) pourra peut-être aider afin de comprendre d'où vient cette souffrance et trouver des moyens pour mieux vivre les relations interpersonnelles.
Merci pour vos conseils.
A toi de réfléchir de quoi tu as besoin pour aller mieux.
Il y a visiblement une difficulté à faire confiance (en faire trop ou pas assez), à t'estimer à ta juste valeur et à t'affirmer.
Il a remarqué ma sensibilité et en a abuser de cela.
Aujourd'hui je veux juste, qu'on me réconforte comme je le mérite. Avoir de la tendresse, de l'amour, affection et tous ce qui va avec...
Je ne sens pas aimé et oui je donne en espérant en recevoir.
Et c'est cette souffrance qu'il faudra pouvoir " soigner " car cela peut s'apprendre mais pas toute seule. Voir donc plus haut.