L'amour est une obsession
Lysiane3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
8 mai 2015 à 20:06
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 mai 2015 à 21:28
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 mai 2015 à 21:28
A voir également:
- L'amour est une obsession
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
8 mai 2015 à 20:19
8 mai 2015 à 20:19
Bonsoir.
" J'ai l'impression que mon partenaire ne m'aime pas comme moi je l'aime. "
Exactement .... ton partenaire est une personne distincte de toi et ne peut donc pas deviner tes besoins et tes attentes, ni agir comme tu souhaites qu'il agisse... En quelques mots il est autre que toi.
Si tu souffres trop des situations relationnelles que tu vis, oui, dans ce cas, une rencontre avec un(e) psychothérapeute reconnu(e) pourra peut-être aider afin de comprendre d'où vient cette souffrance et trouver des moyens pour mieux vivre les relations interpersonnelles.
" J'ai l'impression que mon partenaire ne m'aime pas comme moi je l'aime. "
Exactement .... ton partenaire est une personne distincte de toi et ne peut donc pas deviner tes besoins et tes attentes, ni agir comme tu souhaites qu'il agisse... En quelques mots il est autre que toi.
Si tu souffres trop des situations relationnelles que tu vis, oui, dans ce cas, une rencontre avec un(e) psychothérapeute reconnu(e) pourra peut-être aider afin de comprendre d'où vient cette souffrance et trouver des moyens pour mieux vivre les relations interpersonnelles.
8 mai 2015 à 20:25
Merci pour vos conseils.
8 mai 2015 à 20:31
A toi de réfléchir de quoi tu as besoin pour aller mieux.
Il y a visiblement une difficulté à faire confiance (en faire trop ou pas assez), à t'estimer à ta juste valeur et à t'affirmer.
8 mai 2015 à 20:38
Il a remarqué ma sensibilité et en a abuser de cela.
Aujourd'hui je veux juste, qu'on me réconforte comme je le mérite. Avoir de la tendresse, de l'amour, affection et tous ce qui va avec...
Je ne sens pas aimé et oui je donne en espérant en recevoir.
8 mai 2015 à 21:28
Et c'est cette souffrance qu'il faudra pouvoir " soigner " car cela peut s'apprendre mais pas toute seule. Voir donc plus haut.