Nidation

Fermé
Signaler
-
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
Bonjour,

Tous les mois j'ai très mal aux ovaires pendant mon ovulation... Pour ce mois ci c'était la semaine dernière... Avec mon chéri nous avons eu un rapport ( mercredi ) ... Et depuis hier soir j'ai mal dans le bas du ventre et aux ovaires... Je n'ai pas vraiment de symptômes sauf qques vertiges même assise depuis hier également... Est ce que je suis en période de NIDATION ????

Merci de vos réponses

11 réponses

la nidation dure 10h
39
Bonjour à tous,

Je suis en essai bébé depuis début novembre 2008. J'ai eu mon ovulation le 3 mai dernier et là depuis 4 jours j'ai mal au bas du ventre et ça me gène. Est ce que ça peut être la nidation.

Merci de m'éclairer
34
bonsoir, a toutes voila g eu mon ovulation le 27 janvier dc gros calinous!!!! g eu durant le temp d'ovulation douleurs aux ovaires. es-ce bon signe pour ovulation???? et je voulais savoir si suite a ça il y a forcément nidation?
merci de m'aider...
25
Salut à toutes,
Pouvez-vous m'éclairer. Je suis en essai bébé depuis début novembre 2008 et là j'ai mal au bas ventre. mon ovulation a eu lieu le 3 mai(détecté par test d'ovulaiton) et depuis j'ai mal auventre et ça me dérange. Est ce que ça peut être un symptôme ? Dites-moi ce quei vous pensez.

Merci
5
Merci de ta réponse.... La douleur en bas du ventre est identique depuis hier... Ca ne s'arrête pas, je ne sais pas si c'est normal? Je n'ai jamais été enceinte. Si c'est la période de nidation ça va durer combien de temps ??? Merci
3
sa ne dure pas longtemp et ne te fait aucun film parce que sa peut etre autre chose :)
0
A mon avis elle a du avoir sa reponse depuis son message qui date d'il y a 3 ans et demi ;)
0
HHHHHHHHH c vraii
0
Bah dis donc tu t'y connais vraiment bien !!!! Ce n'est pas mon cas et c'est tellement différent d'une femme à une autre qu'après tu ne sais plus quoi penser.... Honnêtement est ce que mes douleurs peuvent être dû à un début de grossesse ? Merci lucie !!!!!!!!!!!!!
2

je sais pas car normalement on peut pas avoir de signe avant 10 a 15 jours de grossesse, car avant sa pas asse de taux de beta hcg, le mieux attends encore deja de voir si la douleurs continu, et si tu as des signes fais une prise de sang.
bises a toi
1
mon test immuno-chromatographique d'hcg s'es presenter a 1 semaine a peine de ma grossesse donc tout peut arriver je confirme les miss tchao
0
personne ne fait le ménage de ces forums ?
0
Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 357
Lorsque l'on a le temps...

Mais on peut te laisser le soin...
0
Merci pour tout lucie... Tu as raison le mieux c'est d'attendre mais on veut tellement un enfant que parfois on veut aller trop vite.... J'espère que si un jour j'ai d'autres questions tu seras pour m'aider... Bonne soirée.
1
oui je pense que c'est un symptome mai il faut attendre un peu
1

bonjour

on ressent aucun symptomes avant 10 a 15jours apres la fecondite
bises
0
faux j'ai une de grosses nausées a partir de 8 DPO
0
s'es faux chacune d'entrre nous ressent les choses differament je suis d'accord avec caroo
0

oui je te comprends j'ai ete dans ton cas, et c long d'attendre mais tous arrive t'inquiete pas.
bises et a bientot
0