J'ai besoin d aide Je n'ai personne à qui me confier
FerméBonjour,
Je me sens perdue
Toute seule
Je fais une dépression
Je n'ai pas de famille
Suite rupture familiale divorce en cours et douleur chronique invivable et insomnie
Mes enfants me rejette et sa n à rien à voir Ils sont majeurs et m ignore
Je n'ai pas d amies personne pas de voisins
Je fais que pleurer
j'habite isolée et je suis malentendante et je lis sur les lèvres pour comprendre et je parle bien Je n entends pas du tout
Je peux pas sortir seule ni accompagnée c'est difficile J'ai beaucoup de vertiges
Je reste chez moi allongé et je ne m intéresses à rien
Je peux rien faire a cause de mes douleurs
Je déprime beaucoup
9 réponses
Le terme "n'importe quoi" n'est pas sympathique et limite méprisant....
J'ai l'impression que Mich vient uniquement se plaindre sans vraiment tenir compte des avis et conseils que l'on peut lui proposer.
Que ce soit ici, dans cette discussion, ou dans d'autres sur le forum.
C'est vraiment dommage....
Bonjour
Peut-être commencer par appeler le 15 (le SAMU) en précisant d'emblée que tu es malentendante et décrire les problèmes principaux pour lesquels tu as besoin d'aide : déprime +++, vertiges +++, aucun contact familial, ni amical, ni voisins. impossibilité de te déplacer, douleurs +++
Ce n'est pas vrai sa
Réfléchissez avant de dire sa
Vous me dites que je dois appeler le 115
Je ne peut pas téléphoner
Et le 115 ne peut rien faire
Je prends bien les conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Il y a bien un numéro pour les sourds, tu devrais être au courant : le 114
Comment se passe un appel au 114 ?
Dès que les informations relatives au traitement de l'urgence sont recueillies (localisation, contexte, identité de la personne, etc.), le 114 établit le lien direct avec le service d'urgence local concerné qui interviendra, si nécessaire, dans les plus brefs délais.
Re-Bonjour
Ce n'est pas le 115 mais le 15 qui était proposé.
Pour les sourds et malentendants il y a donc le 114
Voilà un lien pour ton information.
https://handicap.gouv.fr/le-114-le-numero-durgence-pour-personnes-sourdes-ou-malentendantes
Mais je le sais sa
J'ai dis que vu ma situation les urgences ne s occupe pas de mes symptômes
Je me suis bien exprimé
Et expliquer
Pas besoin de m explique ce qu est le 114.
Je sais ce que c'est comme service
Dans ce cas, désolée mais nous ne pouvons pas t'offrir des réponses ni d'autres conseils correspondant à ta demande.
Tu peux, par contre, écrire à ton médecin qui te connaît bien en précisant tes préoccupations et tes besoins en soins dans un établissement où l'offre répond à tes problèmes de santé.