J'étais une perverse narcissique jusqu'au jour...
Audreyann1987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
Modifié par Audreyann1987 le 7/04/2015 à 14:08
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 10 avril 2015 à 11:42
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 10 avril 2015 à 11:42
A voir également:
- J'étais une perverse narcissique jusqu'au jour...
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Kcal par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
CGBSpender
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2022
4
10 avril 2015 à 11:42
10 avril 2015 à 11:42
C'est bien !
Enfin pas le passé mais le présent n'est-ce pas.
Maintenant en lisant : "J'ai peut-être eu la chance d'avoir sur mon chemin cet homme qui m'a fait ouvrir les yeux ou c'était peut-être les crises d'angoisse"
Ce sont les 2 qui sont valables !
Je crois en tout humiliter que Oui tu as énormément de chance. et j'espère que tu as dis "merci" à ton copain (même si pour lui ça semble naturel, il a quand même le droit d'être reconnu pour sa tolérance, d'autres ne l'auraient pas été)
Bon courage pour la suite.
Et tu l'as surement déjà entendu (pas de tes parents j'imagine) mais l'argent ne fais pas le bonheur. le bonheur ne s'achète pas, il ne s'obtient pas en faisant quelque chose.
Le bonheur se vit tout simplement ! médite là dessus ;)
Enfin pas le passé mais le présent n'est-ce pas.
Maintenant en lisant : "J'ai peut-être eu la chance d'avoir sur mon chemin cet homme qui m'a fait ouvrir les yeux ou c'était peut-être les crises d'angoisse"
Ce sont les 2 qui sont valables !
Je crois en tout humiliter que Oui tu as énormément de chance. et j'espère que tu as dis "merci" à ton copain (même si pour lui ça semble naturel, il a quand même le droit d'être reconnu pour sa tolérance, d'autres ne l'auraient pas été)
Bon courage pour la suite.
Et tu l'as surement déjà entendu (pas de tes parents j'imagine) mais l'argent ne fais pas le bonheur. le bonheur ne s'achète pas, il ne s'obtient pas en faisant quelque chose.
Le bonheur se vit tout simplement ! médite là dessus ;)