Odeur vaginale

étudiante - 9 mars 2015 à 11:52
 Fae - 9 mars 2015 à 12:03
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé mais je ne trouvais pas de catégorie qui semblait mieux convenir.

Je vous explique donc mon problème : le matin mon vagin a une mauvaise odeur, un peu comme du fromage. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps cela dure, je l'ai remarqué récemment car mon copain avec qui j'ai une relation à distance va bientôt passer du temps chez moi et j'ai peur de l'incommoder, c'est très gênant.
Cette odeur n'est présente que le matin et disparaît après une douche. Ce que je trouve étrange c'est que même si je reprends une douche le soir l'odeur revient le matin..
ce n'est donc pas lié à un problème d'hygiène.
J'ai été traitée pour une mycose attrapée à cause d'antibiotiques suite à une infection urinaire il y a un mois et demi et je me demandais s'il pouvait s'agir d'un reste de cette mycose? Pas de demangeaisons et de rougeurs juste des pertes blanches toute la journée avec odeur désagréable le matin. Que faire? Devrais-je racheter un ovule et voir si l'odeur disparaît?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
les causes de ton problème peuvent être multiples.
Cela m'est déjà arriver dans le cas d'un "tampon oublié", si tu en utilises essai de te souvenir si cela aurait pu t'arriver.
Ensuite, es-tu très fatiguée ces derniers temps? manges-tu sainement?
ces facteurs peuvent beaucoup influer sur ta flore vaginale.
Il peut aussi s'agit d'une infection, elles ne sont pas toujours douloureuses et il en existe beaucoup. Si cela persiste je te conseille de prendre rendez-vous chez un gynécologue.

Bien à toi.

Fae
0