Problème gênant...

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
J'ai 14 ans et pour ma première fois j'ai eu un problème (Ca ne pouvais pas entrer) du coup je stresse j'aimerais juste savoir si c'est normal?

2 réponses

Bonjour,

Le stress bloque les muscles de ton vagin rendant la pénétration impossible...

C'était votre premier rapport ?

Vous vous êtes bien protégés ?

:)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

Merci pour le conseil

Oui C'etais la première fois pour moi mais pas pour lui
Et normalement nous nous somme bien protègés
Utilisateur anonyme
c'est-à-dire normalement ? protégés par quoi ?

vous vous connaissez bien ? vous avez déjà exploré vos corps ? tu sais ce qui lui fait plaisir ? et lui pour toi ?

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
> Utilisateur anonyme
Protégés par des préservatifs et oui on se connait bien c mon meilleur ami, pour se qui est d'explorer,oui.

Mais le reste non.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015

D'acc merci pour le conseil :)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
14
Bonjour,
C'est normal .
Comme l'a dit Strumpfette , le stress bloque beaucoup de choses... Donc il faut juste pas que tu te prenne la tête là dessus. Si ça n'a pas marché la première fois, ça marchera peut-être la seconde, ou la troisième... Essayez d'avoir des préliminaires plus longs, ça te détendra peut-être!
Tu devrais aussi essayer d'explorer ton propre corps et de savoir ce qui te fait plaisir. Souvent, on bloque parce qu'on ne se connait pas assez bien soi-même, et inconsciemment, il y a des questions comme "Est ce qu'il va réussir à rentrer?" "Est-ce que je suis pas trop 'petite' pour lui?" ou même "Dans quel sens est-ce que ce foutu machin va???!!!" qui tournent dans ta tête au moment de l'acte.
donc, la question, un peu crue désolée, c'est est-ce que toi, tu t'es déjà masturbée? Est-ce que tu sais comment ton corps est fait?