Penis genant

timo - 28 avril 2010 à 17:40
 timointimo - 1 mai 2010 à 12:07
salut,
vraiment je me sens tres desesperé. mon penis est tres petit, en repos est de lordre de 3cm et en erection est de 10 cm. je suis circoncisié. je nose plus de faire le sex. mm je nose plus de porter un maillot sous forme de slip car mon penis apparait presque absent. s'il vous plait est ce qu'il ya un moyen pour l'agrandir? je reflechi serieusement sur une transplantation de penis pour avoir un penis plus grand. de plus le corps spongieux qui apparait visible dans les penis de mes amis ou bien dans les films de sex est absent chez moi, mem le sperme est transparent............ vraiment je suis tres deprimé est ce je suis infertile? je veux avoir un penis de diametre important et aussi de longueur mais que puis je faire? s'il vous plais aidez moi
(j'ai 20 ans et pubere sa fait 8 ans)
A voir également:

2 réponses

Tu devrais aller faire un bilan hormonal
Il faut en parler a ton médecin, il t'enverra directement chez un endocrinologue sans que tu es a te mettre nu je pense.

Pour la transplantation c'est en phase d'essai donc c'est pas pour demain.
0
mais quel medecin je dois consulter c'est a dire quelle specialite?
0
clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
1 mai 2010 à 04:58
oui , voir un médecin .
certes on se pose des questions et c'est tout a fait normal !
pour les relations féminines =
1/..une femme " sent " un sexe masculin à partir de 3 cm de pénétration .
2/.. les femmes se préoccupent bien plus qu'on le croit , sur le " love " que sur le " tagata ".
il y a tellement de choses qu'une femme apprécie autre que la baise !!!.
0