Malaise aprés éjaculation

Fermé
Bobgi - 6 janv. 2015 à 20:18
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2015 à 20:19
Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis célibataire et je me masturbe depuis l'age de 14 ans meme si j'aime pas le faire. Je le fais au moins une fois par jour et il m'arrive de prendre une pause (rarement) d'une semaine à un mois. Mon probléme c'est que depuis un certain temps je me sens mal aprés une éjaculation, surtout au niveau du coeur ou je sens comme une sorte de piqure, je ressens aussi de la fitigue, et si je le fais avant de me coucher mes sommeils sont comme perturbés, je dors difficilement. Ces signes sont plus intenses lorsque mes masturbations sont répétées avec un faible interval de temps. C'est d'ailleur la raison pour laquelle je prends des pauses. En effet aprés des semaines sans masturbation je peux ne rien ressentir. J'aimerais savoir ou se trouve le probléme. Avant, j'avais aussi des palpitations qui n'étaient pas forcément dues à une éjaculation suite à une masturbation, j'avais fait une consultation et ça s'est arrété depuis grace aux médicaments que j'avais pris. Je me suis demandé si ce n'est pas du à ces longues années de masturbation excéssive mais j'ai entendu dire que cela n'a pas de conséquence sur la santé, alors c'est quoi??? merci de m'aider.
Répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
6 janv. 2015 à 20:19
2