Hemorroides?

clairemsvt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 12:08
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 févr. 2015 à 13:12
Bonjour, depuis environ une semaine je ressens une gêne mal placée (anale). Tout a commencé qd je suis alleé à la selle, j'ai pas mal forcé et j'ai eu mal. Qqes gouttes de sang sont apparues sur le papier toilette. Depuis ca me gratte, je me baigne à l'eau et ca soulage. Depuis ce jour là chaque fois que je vais à la selle j'ai des gouttes de sang (vraiment trèès léger).
J'ai mangé pas mal de fibre pour que ca soit plus "mou" et j'ai moins mal.
Par contre depuis hier, jai la sensation que la zone péri anale est gonflée (sensation de serrement et brulure).
J'ai fini par remarquer aujourd'hui que j'ai comme des boursouflures allant jusqu'à la zone du périnée.

Est-ce que mon problème peut être dû à des hémorroides ? Ou autre chose ? Merci !!

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
25 févr. 2015 à 13:12
Bonjour,

Tout ce que tu décris peut effectivement faire penser à une crise hémorroïdaire.
Si cela persiste ou s'accentue, va consulter ton médecin. Lui seul pourra faire un diagnostic précis. Sur le forum, nous ne pouvons émettre que des hypothèses.

0