Conduite et opération des varices

Fermé
sissy86 Messages postés 42 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me fais opérer demain des varices (2 jambes) avec anesthésie générale.

Je rentre à 8h, opération dans l'après-midi, je passe une nuit à l'hopital et je rentre chez moi le lendemain vers midi.

Ma question est : est-ce que je peux conduire le lendemain de l'opération ? Je n'ai personne pour m'emmener et venir me chercher. J'habite à 3 minutes en voiture de l'hôpital, et je vais devoir me débrouiller seule. Croyez vous que c'est faisable ?

Je compte conduire très doucement pour rentrer chez moi, et ne pas reconduire après (je vais prévoir pour ne ne pas ressortir faire les courses).

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonjour,

Cela risque d'être difficile voire périlleux car tes jambes seront encore très sensible et peu capables de réactions instantanées en cas de danger donc de manoeuvres rapides en urgence.

1
sissy86 Messages postés 42 Statut Membre

Le souci, c'est que je n'ai pas le choix. Comme je l'ai dit, je ne suis pas loin, je compte être TRES prudente (rouler doucement, ne pas coller les voitures). Mais je suis d'accord sur un point : je vais avoir mal pour conduire.
0
Chris

Prendre un taxi se sera plus prudent
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Chris

Bonjour,

Depuis 2015 j'espère qu'elle est rentrée chez elle.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 618

Bonne chance...
0