Conduite et opération des varices

Fermé
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
Messages postés
41357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,

Je me fais opérer demain des varices (2 jambes) avec anesthésie générale.

Je rentre à 8h, opération dans l'après-midi, je passe une nuit à l'hopital et je rentre chez moi le lendemain vers midi.

Ma question est : est-ce que je peux conduire le lendemain de l'opération ? Je n'ai personne pour m'emmener et venir me chercher. J'habite à 3 minutes en voiture de l'hôpital, et je vais devoir me débrouiller seule. Croyez vous que c'est faisable ?

Je compte conduire très doucement pour rentrer chez moi, et ne pas reconduire après (je vais prévoir pour ne ne pas ressortir faire les courses).

Merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 259
Bonjour,

Cela risque d'être difficile voire périlleux car tes jambes seront encore très sensible et peu capables de réactions instantanées en cas de danger donc de manoeuvres rapides en urgence.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

Le souci, c'est que je n'ai pas le choix. Comme je l'ai dit, je ne suis pas loin, je compte être TRES prudente (rouler doucement, ne pas coller les voitures). Mais je suis d'accord sur un point : je vais avoir mal pour conduire.
Prendre un taxi se sera plus prudent
Messages postés
41357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 534 > Chris
Bonjour,

Depuis 2015 j'espère qu'elle est rentrée chez elle.
Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 259
Bonne chance...