Mon copain me fait peur et menace de me frappée

Signaler
-
Messages postés
28132
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonjour,
J'ai accouché il y a un mois et demi et depuis je dors en permanence seule le soir, mon copain ne s'occupe quasiment pas de notre bébé, il passe son temps à dormir et fumer.lorsque bébé dors il me reproche de ne pas m'occuper de l'appartement et si j'ai le malheur de lui demander quelques choses il pète un câble et me dit que c'est pas à lui de le faire. Les rares fois où il a bébé dans les bras il rale jusqu'à temps que je reprends bébé je lui ai déjà demandé pourquoi il voulais un bébé alors et la on se dispute à chaque fois, il me réponds que si il ne s'occupe pas de bébé c'est parce que je lui fais des reproches. Il fait le double de ma carrure et il a déjà fais des trous dans le mur par colère envers moi et depuis quelques temps il me gifle, me griffe... Et il ne vient jamais s'excuser et comme je l'ai déjà perdu 2 fois j'ai peur qu'il part. une fois qu'il est calmer il ne s'excuse pas et me dit que la prochaine fois il m'encastrera dans le mur et qu'il emmenera bébé parce qu'il porte que son nom de famille a lui, on avait prévu de se marier mais maintenant je regrette d'avoir accepté de mettre que son nom de famille je sais plus quoi faire j'ai peur que la situation empire
A voir également:

4 réponses

Messages postés
74865
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
8 971
Bonjour.

" j'ai peur que la situation empire "

Et tu as raison la situation risque très fort de s'empirer.
Il faudra donc agir rapidement pour éviter les conséquences de la violence sur tous les plans : physique, psychologique et social.

Téléphone le plus vite possible au 3919 pour y trouver des conseils.

Le comportement de ton "copain " est inexcusable et socialement inacceptable. La violence est un délit.
Ce comportement est un comportement à risque important.

Téléphone au 3919 ou part au poste de police le plus proche pour y déposer une plainte.

Encore un lien officiel : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour

J'ai accouché il y a un mois et demi et depuis je dors en permanence seule le soir, mon copain ne s'occupe quasiment pas de notre bébé, il passe son temps à dormir et fumer.lorsque bébé dors il me reproche de ne pas m'occuper de l'appartement et si j'ai le malheur de lui demander quelques choses il pète un câble et me dit que c'est pas à lui de le faire. Les rares fois où il a bébé dans les bras il rale jusqu'à temps que je reprends bébé je lui ai déjà demandé pourquoi il voulais un bébé alors et la on se dispute à chaque fois, il me réponds que si il ne s'occupe pas de bébé c'est parce que je lui fais des reproches. Il fait le double de ma carrure et il a déjà fais des trous dans le mur par colère envers moi et depuis quelques temps il me gifle, me griffe.

.. Et il ne vient jamais s'excuser et comme je l'ai déjà perdu 2 fois j'ai peur qu'il part. une fois qu'il est calmer il ne s'excuse pas et me dit que la prochaine fois il m'encastrera dans le mur et qu'il emmenera bébé parce qu'il porte que son nom de famille a lui, on avait prévu de se marier mais maintenant je regrette d'avoir accepté de mettre que son nom de famille je sais plus quoi faire j'ai peur que la situation empire


Tu as peur qu'il parte ? Tu préfères recevoir des coups ?
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

"une fois qu'il est calmer il ne s'excuse pas et me dit que la prochaine fois il m'encastrera dans le mur et qu'il emmenera bébé parce qu'il porte que son nom de famille a lui"

Le nom ne joue pas un rôle très important.
Mes parents ne se sont jamais mariés, je porte le nom de mon père comme mes frères et soeurs, mais c'est ma mère qui nous à élevé, et aucun de nous n'a jamais été obligé d'aller voir notre père. (Je crois qu'il à été jugé inapte à la garde d'enfants, alors si ton copain et violent je pense que tu auras la garde)
Messages postés
28132
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
23
Bjr, c'est pourtant très simple, se sauver au plus vite, y'a des tas de mecs biens sur la planète, même avec un "enfant dans les pattes"!