Forte prise de poids de mon fils de 12 ans

vero34570 - 22 févr. 2015 à 17:44
 als - 22 févr. 2015 à 18:32
Bonjour à tous,
Il y a à peu prés un mois, je me suis rendu compte que Maël mon fils de 12 ans avait énormément pris du ventre quand j'ai vue qu'il ne pouvais plus fermer 2 dés boutons de la chemise que je lui ai acheté en septembre dernier. j'ai donc discuté avec lui et on en ai venu au fait, qu"à partir de maintenant on ferait tous les deux attentions à son alimentation. Mais depuis j'avait vraiment l'impression qu'il continué à grossir, mais je ne comprenait pas pourquoi. Jusqu'à hier, où je l'ai surpris en rentrant plus tôt du boulot en train de manger un sachet rempli de pâtisserie avec une bouteille de soda. Je n'ai pas su quoi faire, alors j'ai une foi de plus discuter avec lui, et il m'à avouer que c'était son rituel très fréquent (voire tous les jours) en rentrant du collège. Il ce permet d'acheter ces cochonneries grâce à son argent de poche, alors je ne sait pas quoi faire car je ne veut pas lui retirer. Lui m'as dit qu'il arrêterai, mais je ne suis pas sur de pouvoir le croire.
Si vous avez des conseils ?
Il pese 55kg pour 1m49 alors qu'il y a 1 ans il en pesait 36 pour 1m41.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Surtout chercher le "pourquoi" il se jette sur la nourriture.

Comment cela se passe à l'école ?

+
6
Merci pour ta réponse marie
Mais je me suis déjà posé la question et il n'a aucun probleme à lécole ni a la maison. Il obtient de très bonne notes sans forcément beaucoup travailler. Et il ne m'a jamais dit qu'il avait de probleme avec les autres camarades.
0