Perte de matières grasses

Didrick Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 févr. 2015 à 20:15
Didrick Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 02:35
Bonjour à tous, voilà je fais de l'athlétisme, je mesure 1m81, j'ai 21 ans et je pèse 83kg. je peux atteindre avec un bon travail les 81kg, mon objectif est de peser 77kg, Quelqu'un pourrait il m'aider ???
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il faut voir du côté de l'alimentation.

Faites la liste de tout ce que vous mangez dans la journée ainsi de ce que vous buvez, et probablement que de vous même vous verrez ce que vous pourrez modifier.

Il faut éliminer : frites, macdo, pâtisseries et produits sucrés du commerce autant que possible.
Limiter beaucoup les boissons sucrées et sodas.
Limiter les charcuteries grasses.
Manger des fruits notamment pommes kiwis mandarines en ce moment.

Réduire les apports caloriques autour de 1500 calories par jour.

Boire un litre et demi d'eau plate réparti sur la journée.

Manger des portions très raisonnables au repas, et surtout manger LEN TE MENT, ainsi vous mangerez moins sans frustration. Comptez jusqu'à 20 en mâchant chaque bouchée.

Vous pouvez aller voir un diététicien, en lui prenant la liste de ce que vous mangez, ça l'aidera beaucoup à mieux vous conseiller.
0
Didrick Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
22 févr. 2015 à 21:43
Merci d'avoir pris le temps de me repondrei, en ce qui concerne mon alimentation, je ne bois pas de soda, mais c'est vrai que je devrais boire plus d'eau, je ne mange ni au quick ou encore au mc do, je ne mange jamais dehors.
0
bonjour, oui, mais il faudrait malgré tout réduire un peu l'apport calorique si vous voulez perdre quelques kilos, puisque déjà vous faites pas mal de sport.
0
Didrick Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 02:35
hormis le fait de réduire ce que je mange, comment puis je réduire le taux calorifique de mes plats?
0