A voir également:
- Je veut maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
ibeliveican
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
22 févr. 2015 à 17:37
22 févr. 2015 à 17:37
Te faire vomir ne te rendra pas forcément plus maigre mais chose certaine ca te rendra malade.
Ton poids, en fonction de ta taille est tout à fait normal, tu pèses à vrai dire un poids idéal, pourquoi veux tu maigrir si tu n'en as pas besoin?
Ton poids, en fonction de ta taille est tout à fait normal, tu pèses à vrai dire un poids idéal, pourquoi veux tu maigrir si tu n'en as pas besoin?
Bonjour
J'ai 14 ans , je mesure environ 1.68 pour 56 kilos
PAS de poids à perdre.
Alors j'ai pense a me faire vomir
Très dangereux, aux risques de te retrouver au CHU avec tous les effets secondaires.
+
J'ai 14 ans , je mesure environ 1.68 pour 56 kilos
PAS de poids à perdre.
Alors j'ai pense a me faire vomir
Très dangereux, aux risques de te retrouver au CHU avec tous les effets secondaires.
+
Oui certe mais c'est un maletre que j'ai est je sais pas comment m'en sortir
bonjour, Quand les filles arrêteront de vouloir être comme sur les photos retouchées des magasines, elles n'auront plus de mal être.
C'est quand même stupide lorsqu'on a un poids tout à fait normal par rapport à sa taille de vouloir perdre du poids.
La dictature de la minceur, dites "stop" à ces co....ries. surtout qu'on vous trompe et que vous n'y voyez que du feu.
Ne soyez pas des moutons, un peu de personnalité pour ne pas se laisser mener par le bout du nez par ce tas d'imbéciles qui font ces revues que personne ne devrait leur acheter tellement c'est nul et stupide. Un peu de jugeote bon sang !
C'est quand même stupide lorsqu'on a un poids tout à fait normal par rapport à sa taille de vouloir perdre du poids.
La dictature de la minceur, dites "stop" à ces co....ries. surtout qu'on vous trompe et que vous n'y voyez que du feu.
Ne soyez pas des moutons, un peu de personnalité pour ne pas se laisser mener par le bout du nez par ce tas d'imbéciles qui font ces revues que personne ne devrait leur acheter tellement c'est nul et stupide. Un peu de jugeote bon sang !