A voir également:
- Je vois moins bien avec mes lentilles qu'avec mes lunettes
- Pourquoi je vois flou avec mes lunettes - Meilleures réponses
- Je vois flou de loin avec mes nouvelles lunettes - Meilleures réponses
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
- Je vois mieux de près sans mes lunettes - Forum Ophtalmologie
2 réponses
ibeliveican
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
22 févr. 2015 à 01:49
22 févr. 2015 à 01:49
Bonjour!
T'as correction a-t-elle changée suite à une dégradation de ta vue, ta vue a-t-elle était revue à la baisse? Ca pourrait expliquer le temps d'adaptation dont tes yeux ont besoin, car si auparavant tes verres n'étaient plus à ta vue alors tes yeux étaient habitués à faire un effort, ils le font toujours alors qu'ils n'en ont plus besoin ce qui pourrait expliquer les légers problèmes
Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une hypothèse et si ça persiste alors appelle ton ophtalmo il ne faut pas rester comme ça :)
T'as correction a-t-elle changée suite à une dégradation de ta vue, ta vue a-t-elle était revue à la baisse? Ca pourrait expliquer le temps d'adaptation dont tes yeux ont besoin, car si auparavant tes verres n'étaient plus à ta vue alors tes yeux étaient habitués à faire un effort, ils le font toujours alors qu'ils n'en ont plus besoin ce qui pourrait expliquer les légers problèmes
Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une hypothèse et si ça persiste alors appelle ton ophtalmo il ne faut pas rester comme ça :)