Apres operation des hémorroides

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
 lagaré -
Bonjour,
je tiens à vous rassurer sur l'APRES opérations des hémorroides et fissures anales.
je me suis fait opérer il y a 10 jours.
les 4 premiers jours ont été attroces, je souffrai à longueur de journée et j'allai au toilette pour evacuer 1 cm de selle, puis 2 puis 3 puis 4cm , tout ca en quatre jour , ce que je peu vous dire c'est que mon ventre était plein et je me demandai quand ca sortirai.
Le 5ème jour, mon corp ne m'a pas laissé le choix , en pleine nuit , j'ai du courir au selles et j'ai du evacuer ce jour la au moin 1 kilo, ce qui m'a soulager.
ca m'a complètement débloqué psychologiquement.
ensuite ca va de mieux en mieux , jusqu'au 10ème jour , les douleurs se ressentent après les selles mais franchement supportables.
conseil: prendre le maximum de bains au savon de marseille en paillette dans une bassine pour faciliter la cicatrisation, bien prendre son traitement, et s'armer de patiente.
bref pour en finir, c'est vrai que pour moi les 4 premiers jours ont été un choc , vu qu'à l'hopital , il ne nous previennent pas du niveau de souffrance que l'on va avoir.
15ème jour= récompense, profitez de vos toilettes après votre café, poussez autant que vous le souhaitez, pour moi l'avant après, c'est le jour et la nuit .
vaut mieu souffrir 1 ou 2 semaine dans une vie que toute une vie...
bon rétablissement à tous
mehdi.

1 réponse


Bonjour,

Merci pour ce témoignage .
Bonne continuation .

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Votre témoignage est tellement rassurant et cela me soulage déjà après 8 jours d'atroces souffrances, merci de me redonner espoir