Apres operation des hémorroides

Fermé
mehdi7878 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 11:22
 lagaré - 17 mai 2015 à 15:40
Bonjour,
je tiens à vous rassurer sur l'APRES opérations des hémorroides et fissures anales.
je me suis fait opérer il y a 10 jours.
les 4 premiers jours ont été attroces, je souffrai à longueur de journée et j'allai au toilette pour evacuer 1 cm de selle, puis 2 puis 3 puis 4cm , tout ca en quatre jour , ce que je peu vous dire c'est que mon ventre était plein et je me demandai quand ca sortirai.
Le 5ème jour, mon corp ne m'a pas laissé le choix , en pleine nuit , j'ai du courir au selles et j'ai du evacuer ce jour la au moin 1 kilo, ce qui m'a soulager.
ca m'a complètement débloqué psychologiquement.
ensuite ca va de mieux en mieux , jusqu'au 10ème jour , les douleurs se ressentent après les selles mais franchement supportables.
conseil: prendre le maximum de bains au savon de marseille en paillette dans une bassine pour faciliter la cicatrisation, bien prendre son traitement, et s'armer de patiente.
bref pour en finir, c'est vrai que pour moi les 4 premiers jours ont été un choc , vu qu'à l'hopital , il ne nous previennent pas du niveau de souffrance que l'on va avoir.
15ème jour= récompense, profitez de vos toilettes après votre café, poussez autant que vous le souhaitez, pour moi l'avant après, c'est le jour et la nuit .
vaut mieu souffrir 1 ou 2 semaine dans une vie que toute une vie...
bon rétablissement à tous
mehdi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 14:21
Bonjour,

Merci pour ce témoignage .
Bonne continuation .

A+
1
Votre témoignage est tellement rassurant et cela me soulage déjà après 8 jours d'atroces souffrances, merci de me redonner espoir
0