Glioblastome
Lagonbleu477
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J aimerais parlé avec des gens qu on vécu la fin d un proche d un glioblastome
Ma mère et en fin de vie c très très dur et dire que ça f deux mois elle était super bien
Merci
J aimerais parlé avec des gens qu on vécu la fin d un proche d un glioblastome
Ma mère et en fin de vie c très très dur et dire que ça f deux mois elle était super bien
Merci
A voir également:
- Glioblastome guérison totale
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Érysipèle temps de guérison - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour.
Comme toute situation de fin de vie, en plus quand c'est assez inattendu, c'est important que tu te cherches un soutien émotionnel auprès des personnes qui savent écouter et soutenir.
Comme toute situation de fin de vie, en plus quand c'est assez inattendu, c'est important que tu te cherches un soutien émotionnel auprès des personnes qui savent écouter et soutenir.
bonjour
tu peux contacter l'association qui pourra t'apporter réponse aux éventuelle questions et soutient
http://gfme.free.fr/
courage à toi et ta famille
tu peux contacter l'association qui pourra t'apporter réponse aux éventuelle questions et soutient
http://gfme.free.fr/
courage à toi et ta famille
Bonjour
Pour instant nous sommes à la codéine mais si elle souffre trop on passera à la morphine c sur
Merci de votre courage
Pour instant nous sommes à la codéine mais si elle souffre trop on passera à la morphine c sur
Merci de votre courage
bonjour
je peux comprendre ce que tu vis car moi je l'ai vécu avec ma grand-mère et je peux te dire que l'on se sent impuissant
perso ce qui m'a soulagé est le soutien médical qu'elle avait et qui nous aidaient (famille proche) mais surtout que les médecins avaient pour mot d'ordre aucun acharnement thérapeutique et surtout on fait tous pour que ce dernier moment soit zen, sans douleur, sans tension, sans "truc" négatif en gros et que cela se passe pour le mieux du monde
plein de courage et essaie de trouver un soutien neutre (autre que la famille) pour pouvoir évacuer tous cela, vider ton sac,t'exprimer librement sans avoir l'impression d'aggraver la peine/douleur à la personne à qui tu te confies(ce qui serait le cas si c'est un proche)
je peux comprendre ce que tu vis car moi je l'ai vécu avec ma grand-mère et je peux te dire que l'on se sent impuissant
perso ce qui m'a soulagé est le soutien médical qu'elle avait et qui nous aidaient (famille proche) mais surtout que les médecins avaient pour mot d'ordre aucun acharnement thérapeutique et surtout on fait tous pour que ce dernier moment soit zen, sans douleur, sans tension, sans "truc" négatif en gros et que cela se passe pour le mieux du monde
plein de courage et essaie de trouver un soutien neutre (autre que la famille) pour pouvoir évacuer tous cela, vider ton sac,t'exprimer librement sans avoir l'impression d'aggraver la peine/douleur à la personne à qui tu te confies(ce qui serait le cas si c'est un proche)
Suis un peu perdu
Bonne journée
Il y aura certainement des membres de Santé-Médecine qui viendront sur ta question pour partager leurs vécus.
La demain on mais ma mère à une maison de retraite médicalisé
Toute façon il nous reste quelque jours elle parle plus j espère qu elle souffre pas
C très dur de voir ma mère comme ça en si peu de temp
Merci begonie moi c jean mi
J espère que tout va bien se passe pour le transfert
Mais elle est tellement faible j espère qu elle passera c derniers jours paisible dans cette petite chambre