Repousse dent définitive à 6 ans

ptitouit - Modifié le 17 mai 2018 à 16:09
Niniebou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 18 mai 2018 à 22:53
Bonjour,
ma fille de 6 ans et demi a perdu au début du mois de février une incisive supérieure centrale. Elle a déjà perdu une fin septembre, qui a repoussé rapidement. Là, la dent définitive n'a toujours pas percé. On sent la dent définitive sous le gencive, il y a même un trait blanc qui se voit en transparence tout en bas de la gencive, mais cela n'a toujours pas percé.
Elle a RDV chez le dentiste début septembre, ce qui ferait 7 mois depuis la chute de la dent de lait.
Dois-je m'inquiéter et avancer le RDV ? Ou faut-il un peu de patience et attendre au moins jusqu'au RDV de septembre pour s'inquiéter?
Est-il possible que la dent non sortie se casse?
Je vous remercie pour vos réponses,
Marie
A voir également:

1 réponse

Niniebou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
18 mai 2018 à 22:53
Bonsoir
Ma fille a perdu sa 7eme dent début août et la 8eme en novembre. Aucune des deux n'ont repoussé... J'ai RV chez le dentiste fin mai on croise les doigts
0