Régime Alimentaire

Tiri530 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 16:52
 ^^Mârïe^^ - 22 janv. 2015 à 08:44
Bonjour,
Bon pour commencer je dois vous donner une idée sur l'historique de mon régime alimentaire
À l'âge de 16 je me suis trouvé avec un poids de 140 Kg du coup j'ai décidé de maigrir, après avoir consulté plusieurs médecins, j'ai choisi ma propre formule, c'est d'éliminer le diner, c'est-à-dire je peux manger tout ce que je veux jusqu'à midi, après je dois rien manger jusqu au lendemain... bon les résultats on était immédiat, j'ai perdu 30 kg... après ça bouge plus alors j'ai décidé de ne plus manger des pates, a midi juste des salades et du grillade et je mange rien entre les repas.. du coup j'ai pu perdre encore 10 kg après un petit moment j'ai repris à un peu de pâte à midi sans manger le soir bien sûr et op j'ai pris du poids et lorsque j'ai voulu perdre ces kilos de plus je n'ai pas pu... mnt je mange comme suit
petits déj: un ver de lait avec du biscuit
Midi : salade et grillade ou bien soupent du fruit
le soir je ne mange rien
et malgré ça le pois est stable et je me sens toujours prêt a prendre des kilos
Merci de m'expliquer ma situation et qu'est-ce que je dois faire pour perdre ces kilos de plus
Longueur 1m87
Poids : 100 Kg
Âge 28 ans
A voir également:

2 réponses

bonjour, il faut manger équilibré, mais limiter les quantités :

Manger très LEN TE MENT en savourant chaque bouchée, puisque la satiété vient au bout de 20 mn on comprend l'intérêt de manger lentement.

Boire un litre et demi d'eau plate étalé sur la journée (c'est indispensable pour tout le monde).

Manger des fruits notamment pommes (coupe faim naturel) et kiwis (2 ou 3 kiwis/jour).

Limiter le pain sans le supprimer (30 à 40 g par repas).

Prenez un bouillon léger en début de repas, ça aide à manger plus raisonnablement.

Sinon, essayez d'aller voir un médecin nutritionniste en lui expliquant ce que vous avez fait déjà, et vos résultats. En tenant compte de cela et de vos habitudes, il pourra vous donner un programme pour réduire un peu votre poids.

Faites un peu de sport : un peu de marche, du vélo ou même du vélo d'appartement, de la natation si vous pouvez.
ça augmente les dépenses, et ça pourrait aider.
0
Tiri530 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 08:34
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,
c'est vrai je mange très rapidement,je vais essayer d éliminer cette mauvaise habitude
j'ai commencé a pratiquer du sport ca fait un mois presque
et j'espére que ca ira
Merci encore une fois :)
0
Bonjour

petits déj: un ver de lait avec du biscuit

Il faut MANGER le matin.

Midi : salade et grillade ou bien soupent du fruit
Insuffisant

le soir je ne mange rien
Mauvaise idée.

Très mauvaise alimentation.Tu vas perdre du poids, et tu vas en reprendre le double.

j'ai choisi ma propre formule, c'est d'éliminer le diner, c'est-à-dire je peux manger tout ce que je veux jusqu'à midi, après je dois rien manger jusqu au lendemain... bon les résultats on était immédiat, j'ai perdu 30 kg... après ça bouge plus alors j'ai décidé de ne plus manger des pates, a midi juste des salades et du grillade et je mange rien entre les repas.. du coup j'ai pu perdre encore 10 kg après un petit moment j'ai repris à un peu de pâte à midi sans manger le soir bien sûr et op j'ai pris du poids et lorsque j'ai voulu perdre ces kilos de plus je n'ai pas pu... mnt je mange comme suit
Très mauvais
0