Mon copain ne m'aime plus ...?

Lulubelulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par Lulubelulle le 19/01/2015 à 22:54
 janvier77 - 28 janv. 2015 à 13:21
Bonjour, je suis encore jeune, j'ai 19 ans, en couple depuis 1 an avec mon copain de 22 ans. J'ai l'impression qu'il se désintéresse de moi, j'essaye de me rapprocher mais rien à faire.. Je n'ai pas envie de le forcer à faire l'amour. Alors je lui prête attention, le matin je lui fais une gaterie de temps en temps.. Ce qui me frustre c'est qu'il est précoce, donc déjà que nous le faisons qu'une fois par semaine.. En plus ça dure à peine 5 minutes ! Et je pense que le fait de moins le faire le rend encore plus précoce!
Il est soit disant fatigué par son boulot.. Mais au début de notre relation la question ne se posait même pas!

Tout ça me rend triste, j'ai l'impression de le perdre petit à petit... Je pense que la sexualité dans un couple est très importante mais je n'ai pas envie de lui en parler, je ne veux pas lui prendre la tête avec des histoires comme ça, je ne veux pas qu'il me voit triste... Je veux être comme avant, heureuse avec celui que j'aime.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 558
19 janv. 2015 à 22:58
Bonjour

5 mn ce n'est pas précoce.
Et moins vous le ferez moins cela s'arrangera ..
1
Lulubelulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 23:25
Une relation de 5 minutes n'est pas précoce..?
0
Lulubelulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 23:27
Comment le faire plus souvent si lui n'y songe même pas..?!
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 558
19 janv. 2015 à 23:40
Non ce n'est pas précoce .

Précoce c'est l'éjaculation avant la pénétration , ou une dizaine de va et viens .

Si il est fatigué il n'a pas envie , rien d'anormal .
0
Bonjour, j'ai rencontré un problème à une époque avec ma femme nous somme marier depuis 16 ans et en couplé depuis 20 ans , j'ai eu une période où j ejaculait en une dizaine de va et viens , cela me posait des problèmes car j avais beaucoup de mal à accepter ce problème .je pense que le travail n est pas la raison .il doit y avoir une autre raison pour qu il ne veuille rien faire .frustration ou stress .j ai depuis résolu mon problème car le souci était lié à une absence de préliminaire . maintenant avec ma femme c'est l effet inverse , elle ne veux plus que je face l amour plus de 5 mn alors ça me frustre , elle me bloque après la première ejaculation et c'est pas bon du tout .
0