Mamy très malheureuse
indianaportcamargue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 17:12
^^Mârïe^^ - 15 janv. 2015 à 12:32
^^Mârïe^^ - 15 janv. 2015 à 12:32
A voir également:
- Mamy très malheureuse
- Je rend ma femme malheureuse - Forum Psychologie
- Je suis malheureuse avec mon mari islam - Forum Psychologie
- Mon mari me rend malheureuse - Forum Sexualité
- J'ai quitté mon mari et je suis malheureuse - Forum Psychologie
- Maman solo malheureuse - Accueil - Mon enfant au quotidien
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 12:29
15 janv. 2015 à 12:29
Bonjour,
Il serait plus prudent de consulter un nutritionniste afin de mettre en place un régime alimentaire sain... (plutôt que de prendre tous les conseils venus des forums).
:D
Il serait plus prudent de consulter un nutritionniste afin de mettre en place un régime alimentaire sain... (plutôt que de prendre tous les conseils venus des forums).
:D
Bonjour
colopathie fonctionnelle
Traitement
Des mesures diététiques sont préconisées avec l'exclusion des aliments fermentescibles comme le chou pour empêcher la surproduction de gaz ou augmenter sa ration alimentaire en fibres et bien s'hydrater pour diminuer la constipation. L'objectif principal du traitement de la colopathie fonctionnelle est de soulager les symptômes. Les antispasmodiques peuvent être utilisés pour réduire les douleurs.
++
colopathie fonctionnelle
Traitement
Des mesures diététiques sont préconisées avec l'exclusion des aliments fermentescibles comme le chou pour empêcher la surproduction de gaz ou augmenter sa ration alimentaire en fibres et bien s'hydrater pour diminuer la constipation. L'objectif principal du traitement de la colopathie fonctionnelle est de soulager les symptômes. Les antispasmodiques peuvent être utilisés pour réduire les douleurs.
++