Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner ?
Fermé
Mely_P
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question depuis un certain temps, qui est : Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner ?
Je suis au lycée, donc vous n'êtes pas sans savoir que nous, étudiants, avons besoins d'un petit déjeuner correct pour tenir jusqu'à midi.
Je suis déjà aller voir dans plusieurs forum, ce que les personnes disaient, mais je n'avais rien de bien concret.
Personnellement, le matin, je mange un bol de céréales "Special K, fruits rouges" avec du lait et quelques fois, mais rarement, je mange une pomme avec.
Donc, si vous pourriez me donnez vos conseils, je serais ravie :)
Merci,
Mely_P
Je me pose une question depuis un certain temps, qui est : Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner ?
Je suis au lycée, donc vous n'êtes pas sans savoir que nous, étudiants, avons besoins d'un petit déjeuner correct pour tenir jusqu'à midi.
Je suis déjà aller voir dans plusieurs forum, ce que les personnes disaient, mais je n'avais rien de bien concret.
Personnellement, le matin, je mange un bol de céréales "Special K, fruits rouges" avec du lait et quelques fois, mais rarement, je mange une pomme avec.
Donc, si vous pourriez me donnez vos conseils, je serais ravie :)
Merci,
Mely_P
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner ?
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Petit déjeuner dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Dose flocon d'avoine petit déjeuner - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1786629-perdre-13-kilos-en-4-mois
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1786629-perdre-13-kilos-en-4-mois