Rêver de son boulot toutes les nuits

Fermé
Signaler
-
 Madecha -
Bonjour,
j'ai 25 ans. Je pense avoir un problème peu commun. Toutes les nuits, et je n'exagère pas, je rêve de mon travail, de mes collègues de boulot, des gens que j'y rencontre... Cela m'arrive même quand je fais des siestes la journée. Je dirais que cette situation est usante, et que je n'en trouve pas vraiment la cause, même si je pense tout simplement que le travail me monte à la tête. Je n'ai pas de vie sociale particulière, je suis célibataire, sors très peu. Ma vie de ne résume qu'à mon travail. Même la journée quand je ne travaille pas, je pense au boulot. Suis-je fou? Que pourrait-on y faire?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
7
Tu c'est sa se trouve tu pense qu'au travail pasque c'est se que tu fais presque tt le temps donc sors fait la fête ...
cela te fera peut etre rever d'autre chose
5
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
2
Moi aussi ça m 'arrivait souvent. Je suis quelqu'un de sensible ,donc si il se passe quelque chose et que ça me tracasse au courrant de la journée. C'est 95% de chances que j' y reve.Jusqu'à présent je rêve non stop depuis facilement 3 mois...

Drole d'adon ca fait 3 mois que j'ai juste hate de déménager de cartier. Plus que 19 jours et je déménage! Si non je me reveille souvent avec la machoir endolorie et je me sens lourde..

Essaie de moins stresser,pense à toi et non aux autres. Écoute ta musique?
2
Pas de réponse???
-1
Bonjour dada21,

Comme tu le dis :"Ma vie ne se résume qu'à mon travail." Quand on se détend pour dormir, le psychique reçoit toutes les images de la journée. Ton travail prend beaucoup de place dans ta vie si bien que tu as des flashs, la pensée du lendemain de devoir de nouveau travailler. La majeure partie du temps, tu es au travail.
Non, tu n'es pas fou. C'est normal.
Ton travail ne te quitte pas des yeux par l'envie de bien faire et de vouloir faire plus.
Tu devrais te distraire, sortir pendant tes congés pour oublier un peu le rythme du travail. Faire des activités sportives, voir des amis..
J'espère t'avoir aider :)
0
> topless
Allez vite consulter une psychothérapeute EMDR, vous êtes en pleine dépression et durant la phase de sommeil paradoxale votre inconscient se manifeste dans vos rêves et vous parle de votre décompensation!! "Au travail" sur vous!
Madecha
0