Je veux faire insemination, vos conseils svp

kari1976 Messages postés 9 Statut Membre -  
kari1976 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je compte faire une insemination ce mois, mais g tres peur que ca ne marche pas surtout que j'ai beaucoup de déplacement dans mon travail. j'avais de l'espoire que je n'aurai pas besoin d'insémination mais le mois ou je m'attendais le plus a un bebe j'ai eu mes regles 5 jours en avance !!
pouvez vous me dire ce que je dois faire pour augmenter mes chances pour que CA marche? merci infiniment

2 réponses

ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre 191

arrete d y penser tout simplement je sais que c est dur je suis dans le meme cas que toi... et surtout essaye de faire lamour le 14è jour apres tes regles c est le jour de l ovulation. tu as 3 jours de pic d ovulation... du 14è au 17è.
n y pense pas et surtout eclate toi, fais des petits jeu avec ton mari par exemple achete toi des habits style infirmiere, ecolière .... en bref eclate toi et tiens moi au courant lool. et ne stress pas surtout la sinon tu vas te bloquer...
-1
kari1976 Messages postés 9 Statut Membre

merci pour ton email. t'as deja fait insémination ou tu comptes la faire bientot? je te souhaite bon courage et beaucoup de chance. c'est une dure epreuve...alors que pour d'autres femmmes c'est tellement facile.
tres difficile d'oublier, a tel point que oublier devient un soucis. . j'espere avoir de bonne nouvelle bientot pour les partager avec toi..encore une fois merci
-1