Pourquoi je ne suis pas enceinte
kat
-
kat -
kat -
Bonjour,
j'ai 25 ans je n'est jamais pris la pilule, je me suis toujours protéger avec des préservatifs et je suis avec mon homme depuis 3 ans et on a décider de faire un enfant, alors on a arrête de mettre le chapeau depuis 1 an et demi et aujourd'hui je me pause des questions suis-je stérile ou est ce qu'il y a des choses a faire pour aider ou dois je vraiment commencer penser pour consulter un gynécologue pour faire des examens ou si il y a un des conseille pour me dire les démarche a faire bref on veut absolument un enfant alors dite moi vos conseilles.
Merci d'avance pour vos réponses je l'ai attends avec impuissance
j'ai 25 ans je n'est jamais pris la pilule, je me suis toujours protéger avec des préservatifs et je suis avec mon homme depuis 3 ans et on a décider de faire un enfant, alors on a arrête de mettre le chapeau depuis 1 an et demi et aujourd'hui je me pause des questions suis-je stérile ou est ce qu'il y a des choses a faire pour aider ou dois je vraiment commencer penser pour consulter un gynécologue pour faire des examens ou si il y a un des conseille pour me dire les démarche a faire bref on veut absolument un enfant alors dite moi vos conseilles.
Merci d'avance pour vos réponses je l'ai attends avec impuissance
A voir également:
- Pourquoi je ne suis pas enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
3 réponses
si ca fait un an et demi que tu essaye consulte ton gyneco et il teprescrira tous les examens a faire pour voir si quelques chose ne vas pas a toi et ton mari ton mari c justa un spermogramme toi il y aura beaucoup plus a feaire mais si vraiment tu veux etre sur il faut tout faire alors prends rdv avec ton gyneco fais tous les exament et retourne ensuite le voir et si il n'y a rien d'anormal il te donnera un coup de pouce
Coucuo,
alors je te conseil vivement d'aller voir un généco ca va permettre de te rassurer et de voir si tout va bien!!!
Moi je viens d y aller je suis en essai aussi et ma diagnostiquer un petit problème qui pourait embecher mon ovulation rien de grave et ca se soigne, un pe long. Alors hesite pas prend rendez vous et ca iras il faut jusqu a deux ans d essai avant de s inquieter réellement
bis bon courage
alors je te conseil vivement d'aller voir un généco ca va permettre de te rassurer et de voir si tout va bien!!!
Moi je viens d y aller je suis en essai aussi et ma diagnostiquer un petit problème qui pourait embecher mon ovulation rien de grave et ca se soigne, un pe long. Alors hesite pas prend rendez vous et ca iras il faut jusqu a deux ans d essai avant de s inquieter réellement
bis bon courage