Se faire pipi dessus en rêve

[Fermé]
Signaler
-
 art -
Bonjour,
Mon compagnon (25 ans)s'est fait pipi dessus la nuit dernière. Nous sommes sortis le soir, il a un peu bu. et le matin il c assis sur le bord du lit, je lui ai demandé ce qu'il faisait, et là il m'a répondu je me suis pissé dessus. Il était mal à l'aise. Il faut dire qu'il n'a pas fait semblant, le lit et la couette était trempé et son caleçon et son tee-shirt n'en parlons pas. Du coup, j'ai vite retirer les draps et nettoyé à l'eau car nous étions chez ses parents. Il était tellement mal que quand il s'est rendu compte en dormant qu'il se faisait pipi dessus, il c arrété et en se levant il a terminé de se faire dessus. Il était tellement mal que je n'ai rien osé lui dire, il est descendu se nettoyer. il m'a dit qu'il révait qu'il était au toilette, sa lui ai déjà arrivé 2 fois, il ya 2 ans et 4 ans. A chaque fois, si je ne le prends pas sur le fait, il reste allongé dans la flaque jusqu'à ce que je m'en aille. Je voudrais avoir des témoignages de gens à qui c'est arrivé. Est ce normal de ne pas différencier les reves et l'envie de faire pipi à 25 ans? t comment dois-je réagir? Merci pour vos réponses
A voir également:

17 réponses

Bonjour à tous,

Si je suis le forum aujourd'hui c'est parce qu'il m'est arrivé la même chose que le copain de Narnia ce week end! C'est la 2e fois en 1 an et toujours pareil je rêve d'être au toilette... et je commencai à me demander si il était conseillé de consulter un médecin. Je tiens à préciser que j'avais déjà des pbs d'éneurésie ds mon enfance ms là j'ai 24 ans et je peux vous dire que c'est vraiment génant autant pour moi que pour mon ami. N'hésitez pas à me donner votre avis parce que la je sais plus quoi penser et je me sens très mal vis à vis de mon copain maintenant que c'est arrivé une 2e fois. Ca deviens une angoisse de me coucher et de refaire pareil.
Mon ami a très bien réagi la 1ere fois et il n'a pas insisté, on n'en a jamais reparlé. J'ai essayé de lui cacher la 2e fois mais je pense qu'il s'en ai rendu compte même s'il ne m'en a pas parlé.

Merci pour vos réponse
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
102
non mais vous etes bargeot ou koi??? maintenant des qu'on pete de travers fo aller voir un psy! c'est plutot a vous d'aller consulter vous voyez des problemes partout ! bien sur que c'est un accident, c'est rare, si ça arrivait tout les 2 jours, oui il faut consulter! a qui ça n'est pas arrivé quand vous etiez enfant??? c'est arrivé a ma copine la semaine dernier, elle dormais tellement bien, elle a revé qu'elle était au toilette et a fais pipi au lit! ça ne lui etait jamais arrivé depuis qu'elle étais petite, faut que je l'envois consulter oci ??? n'importe koi !
Ne t'inquiete pas ce n'est qu'un accident, surtout ne te moque pas de lui, il avais bu, la vessie etait pleine, il devais bien dormir ... ça peux venir de plein de truc ...

bonne soirée !
voir un psy pour ca mais s'est pas la peine franchement!!!
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
647
je croie qu'il faudrait laisser passer ce n'est pas la peine de consulter ça ne mérite pas ça peut arriver une foie dans 2ans tu as dis ce n'est pas un drame et ne lui en parle surtout pas parce que ça pourrait le bloquer et bloquer votre relation et vos rapports sexuelles vu qu'il se sentirait mal et aurait honte donc laisses passer
ba oui cela arrive perso quand je bosse à des heures de nuit de barré et c'est le cas en ce moment, des fois je rentre vers 9 heures du mat en ayant commencer à 19h la veille, et bien je suis mort, mon radar m'indique la route pour rentrer en gros, ca m'arrive de ronfler une demi heure ds la voiture pour pas faire un carton.
Mais en rentrant direct les toilettes et ensuite je met une couche parce que je dors tellement profondement et que j'ai tellement pris de café que les accidents de ce type m'arrive fréquemment, Bilan stress/fatigue/perturbation des cycles du sommeil. en général cette combinaison est fatal à mon pyjama, du coup au début mettre une couche ça met une baffe à la virilité, mais si en plus aprés faut tout changer, ca coute moins cher.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 094
hello

tout les garcon rève un jour d'éjaculer .... et mais en vrai ca le fait aussi :)
tout le monde rève de donner un coup de pied .... et je te dit pas la tete du conjoint qui le reçoit :)
...

moi j'ai été somnambule. un jour j'ai fait le trajet des toilettes ... mais c'était pas chez moi :) j'ai fait pipi sur un coin de lit :) je vous dit pas la tete de ma mère ^^

alors pas de panique, une bonne poillade et basta
++

Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
179
bien sur qu'il faut en parler c'est pas un drame
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
647
si ça vous arrives souvent c'est que ce n'est pas normal quand ça arrive une fois ou deux fois on se dit c'est pas grave mais quand c'est plus fréquent faudrait consulter un médecin parce que ce n'est pas normal
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
179
ç a peut arriver dans de rares cas chez l'adulte, le faisait il dans l'enfance déjà? et puis ce n'est pas fréquent chez lui

il y a beaucoup de causes possibles (il était trop fatigué?)

je te conseille de toujours lui faire faire pipi avant de se coucher et de ne pas le faire boire trop la nuit

tu peux aussi le réveiller la nuit ne dramatise pas
Non il ne le faisait pas enfant. Je ne sais pas trop si je dois lui en reparler ou laisser passer...Mais je comprends aussi, il se rends compte qu'il s'est fait pipi dessus et quand il se lève, il continu...Je veux bien que quand tu rêves tu crois etre au toilette et ça part mais quand tu es debout et reveiller? je pense que c'est ce qui la mis le plus mal? Mais faut-il lui en reparler ou pas?
> narnia
moi je pense que c'est psychique donc il faut consulter un bsy
> miss
Quand entends tu par psychique? Tu ne penses pas que sa peu etre un accident? Il reve qu'il est au toilette, sa lache, il se fait pipi dessus, quand il se réveille comme je suis réveillée il est obligé de me le dire et sa lui coupe l'envie et le fait de se léver, la vessie relache et il termine de se faire pipi dessus, non?

A ué! Je fessait le même rêve quand j'étais petit !
Le mieux c'est encore qu'il essaye de se réveiller quand y rêve qui va au toilettes
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
179
salut en même temps s'il avait pris une cuite à chaque fois c'est normal
il ne c pas pri une cuite, il a bu un peu plus que d'habitude et on s'est couché un peu plus tard. Les autres fois il avait pas du tout.
...Moi je pense qu'en rêves ça peux arriver à tous le monde; endormez-vous avec une légère envie et vous vous réveillez la nuit en pleine action... Moi ça me l'a fait un moment, mais maintenant je ne fais plus... à suivre...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
41
Checkit, moi j'ai fait pipi dans le placard à chaussures de mes parents, pendant une soirée avec plein d'amis...

Somnambulisme, quand tu nous tiens...
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 094
la il y avait peut etre l'alcool qui a aidé nan :)

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
41
Bah honnêtement, je crois que faire un reve avec une fontaine ou une rivière, ou tout ce qui se rapporte à l'eau donne envie de faire pipi dans son sommeil.

Et faire pipi avant d'aller se coucher, je suppose que vous avez déjà essayé?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
41
non, j'avais 7 ans
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
1
Bonjour,

Je connais une personne à qui s'est arrivé plusieurs fois et cela, chaque fois qu'il avait bu un peu de trop;
Lui aussi se croyait aux toilettes, soit il urinait dans le lit et même une fois, il a uriné dans la garde robe, pour lui, il vavait ouvert une porte, alors c'était les toilettes !...
Je crois que le problème vient uniquement d'avoir bu !...
Parlez en quand même au médecin, si ça peut vous rassurer.
Courage à vous 2
Bonne journée.
Non ca ne vient pas de l'acool car moi je ne boit pas et ca mes arriver. Ca doit faire la 2 3éme fois cette année que je réve que je suis au toillette c'est trés génant le faite d'aller dormir ca encore me sétrssé pendans pleuriseurs semaine voir mois ....
Pas boire après 20h, aller au toilettes avt de dormir c'est déjà essayé.
ben moi jai rever que j etais au toilette puis jai pisser sur moi ben sa va faire puis je lai di et ont a changer tous met toi alaise lily!!!

ba pour ne pas pouvoir se retenir il faut com même étre bien bouré :p JOYEUX NOËL je t'ai commandé un beau Pot pour adulte de (25ans) a (75ans) sa sera utile pour l'avenire =)=)=)=)=)=)

boujou cordialement le Pere Nöel !