Se faire pipi dessus en rêve

Fermé
narnia - 14 sept. 2009 à 11:45
 art - 4 sept. 2010 à 17:55
Bonjour,
Mon compagnon (25 ans)s'est fait pipi dessus la nuit dernière. Nous sommes sortis le soir, il a un peu bu. et le matin il c assis sur le bord du lit, je lui ai demandé ce qu'il faisait, et là il m'a répondu je me suis pissé dessus. Il était mal à l'aise. Il faut dire qu'il n'a pas fait semblant, le lit et la couette était trempé et son caleçon et son tee-shirt n'en parlons pas. Du coup, j'ai vite retirer les draps et nettoyé à l'eau car nous étions chez ses parents. Il était tellement mal que quand il s'est rendu compte en dormant qu'il se faisait pipi dessus, il c arrété et en se levant il a terminé de se faire dessus. Il était tellement mal que je n'ai rien osé lui dire, il est descendu se nettoyer. il m'a dit qu'il révait qu'il était au toilette, sa lui ai déjà arrivé 2 fois, il ya 2 ans et 4 ans. A chaque fois, si je ne le prends pas sur le fait, il reste allongé dans la flaque jusqu'à ce que je m'en aille. Je voudrais avoir des témoignages de gens à qui c'est arrivé. Est ce normal de ne pas différencier les reves et l'envie de faire pipi à 25 ans? t comment dois-je réagir? Merci pour vos réponses
A voir également:

17 réponses

Bonjour à tous,

Si je suis le forum aujourd'hui c'est parce qu'il m'est arrivé la même chose que le copain de Narnia ce week end! C'est la 2e fois en 1 an et toujours pareil je rêve d'être au toilette... et je commencai à me demander si il était conseillé de consulter un médecin. Je tiens à préciser que j'avais déjà des pbs d'éneurésie ds mon enfance ms là j'ai 24 ans et je peux vous dire que c'est vraiment génant autant pour moi que pour mon ami. N'hésitez pas à me donner votre avis parce que la je sais plus quoi penser et je me sens très mal vis à vis de mon copain maintenant que c'est arrivé une 2e fois. Ca deviens une angoisse de me coucher et de refaire pareil.
Mon ami a très bien réagi la 1ere fois et il n'a pas insisté, on n'en a jamais reparlé. J'ai essayé de lui cacher la 2e fois mais je pense qu'il s'en ai rendu compte même s'il ne m'en a pas parlé.

Merci pour vos réponse
173